Naturalisation etudiante fin d etude en apprentissage depuis 3 ans

Bonjour à tous, et à toutes,
je suis nouvelle sur le forum j’ai eu le temps de parcourir et j’ai découvert plusieurs interventions très pertinentes, et je remercie d’ores et déjà ceux qui prennent deux minutes de leur temps pour répondre à ceux qui en n’ont besoin.

En faite je souhaite vous exposer ma situation et souhaite si possible avoir votre retour d’expérience en vous remerciant par avance pour vos retour!

Je suis étudiante en master 2 « Expert Financier » .
Je suis arrivée en France à l’âge de 16 ans en 2009 et je suis sur le territoire avec ma mère et mes frères.
Mes frères sont français de naissance du fait de leur père français.

Je suis arrivée en France avec un visa touristique à l’âge de 16 ans et j’ai demandé un titre de séjour étudiant et j’ai eu BAC, BTS, LICENCE et là je termine avec le MASTER 2 en juin 2020.
Je vis dans un appartement à mon nom depuis au moins 6 ans aujourd’hui, je suis apprentie dans un EPIC depuis 2017 depuis la préparation de ma licence.

La première année de mon apprentissage, je gagnais 911 euros,
La deuxième année 1500 euros
La cette année je suis à 1911 euros…

Pour info je finis l’école en Juin et l’apprentissage en septembre 2020. En attendant je suis entrain de négocier un CDI avec l’EPIC. Je souhaite envoyer ma demande de naturalisation mi-Mai en attendant de signer le CDI.

Ma question est de savoir si j’ai des chances d’avoir un avis favorable au vus de mon parcours et mon titre de séjour" étudiant" et mes attaches familiales.

Je dépends de la préfecture de l’Oise pour ceux qui connaissent le délai de traitement dure combien de temps ? après réception du dossier il faut compter combien de temps pour passer l’entretien?

je vous remercie infiniment, j’ai hâte de savoir car mon dossier est déjà près mais je souhaite me rassurer avant de l’envoyer car je ne souhaite pas avoir un ajournement.

je vous remercie encore énormément pour votre retour d’expérience dans l’attente de vous relire.

Du courage à vous pour le confinement on croise les doigts pour les jours avenirs.

Bonjour @lilou2
Je ferme ce sujet dupliqué plusieurs fois
Merci