Naturalisation finalisation

Bonjour à tous,
J’ai envoyé un mail à ma préfecture afin davoir un rdv pour le renouvellement de mon titre de séjour et en retour j’ai eu ce mail :

Votre demande de naturalisation ayant été validée, je vous demande de contacter la préfecture de loire-atlantique.

Cela signifie que je suis désormais français ? Tandis que mon nom ne figure dans aucun JO et je n’ai reçu aucun courrier sachant que mon titre de sejour expire le 09/10/2020

Svp vous pouvez me donner plus d’informations et la demarche a suivre. ?
Merci d’avance

Bonjour @se-bay

Pour toute question qui concerne la Naturalisation par décret je vous invite à rejoindre le FORUM 1 Naturalisation par DECRET

Par ailleurs Il est inutile d’ouvrir un nouveau sujet pour poser votre question j’en ai déjà compté au minimum deux identiques ce matin.

Il est inutile de créer des sujets identiques à l’infini ni d’ouvrir des nouvelles discussion pour des informations déjà existantes et répétés chaque jour au FORUM 1

Je vous invite également à mettre à jour votre REX sur votre profils en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Et voilà le lien pour rejoindre le FORUM 1

Bonne journée à vous