Naturalisation /fiscalité

Bonjour, j’aimerai avoir des conseil et de l’aide si possible , je vais demander la naturaltion par décret , mais j’ai eu un problèmes: Tunisienne,J’ai 19 ans , je suis pris en charge par mes parents, je suis étudiant mais j’ai un titre de séjour 10 ans , j’ai fait ma scolarité dés la 6eme a aujourd’hui ( L1 ) en France , je suis rentré en 2008 ( j’avais 11 ans) en France ,donc j’ai un Bac S français, et un Brevet des collèges français et j’ai obtenu une bourse étudiants, .Ils me demande un Bourdeau de fiscalité, Le trésor publique m’as dit que ce n’es pas possible d’en faire un a mon Nom, et celui de ma famille il y’a des dettes et majoration , qu’est ce que je doit faire , est-ce que je suis obligé de donner celui de mes parents , merci d’avance …

Ben vous leur demander une attestation comme quoi vous n’avez jamais déclaré d’impôt.

@Admo
C’est vrai qu’en matière de naturalisation chaque cas est un cas mais vu ce que tu viens de décrire je suis sceptique. Après je peux me tromper.
Après tout qu’est ce que tu risques à part deux ans d’ajournement en cas d’échec ? Donc tu peux toujours tenter. Chacun sa chance.

Bonjour @Admo
Tu risques un ajournement car tu dépends de tes parents et tu es majeur pour avoir la chance d’être naturalisé il faut travailler déclarer ses impôts ne pas avoir de problème avec la police déjà il y a un couac ils te demandent le bordereau de situation fiscale. Mais tu peux tenter si tu veux. Cordialement

Bonjour , merci beaucoup d’avoirs pris le temps de répondre , en gros ce que j’ai compris c’est que même si je suis rentre mineur en France et que j’ai consacré mon temps a mes études, même en ayant aucun problèmes avec la police je risque un ajournement ? Merci d’avance :slight_smile:

Si c’est bien dommage que tu as pas demandé la naturalisation a l’âge de 16 ans c’était plus facile pour toi. La tu va galère désolé bon courage

@Admo
Essaie de trouver du travail et d’éclater tes impôts tout en restant clean dans les critères il faut au moins travailler 5 ans sans interruption mon cousin a été ajourné par ce qu’il est chez ses parents et il ne travaille pas.Cordialement