Naturalisation française par décret

…salut à tous :blush:
Je viens ici pour vous demander des informations svp ,au faite j’ai déposé ma demande de naturalisation par décret le 25 octobre 2017 et j’ai même pas reçu le numero d’enregistrement au bien une feuille qui indique que votre dossier sont complet, j’ai reçu juste petit coupon postal avec un tampon dessus cm quoi ils ont bien reçu les documents,mais j’ai pas un numero de suivi ,c’est vrai que c’est trop long (18 mois),je peut patienter mais je suis même pas sure que devant eux mes documents sont complet au bien incomplet , je suis en peu perdu ,vous pouvez m’expliquer que je dois faire ,merci à tous …
Ali

Pose ta question ici, il y a plus de personnes qui peuvent te repondre en indiquant la prefecture dont tu as deposè ton dossier. ( en outre, je vais donné mon avis : les dosssiers prends le temps des fois pck sa depends des agents qui les prends en mains ils peuvent etres long,ou tout simplement peut etre que la prefecture dont tu as deposé le dossier a des delais plus long pour l’entretien, si ton dossier est incomplete tu verras ils vont te demandé les feuilles supplémentaire en attendant, ils n’y a pas grand chose a faire a part de patienté, courage)