NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

bonjour @Bryan2014
validé par qui? vous voulais dire validé par SCEC?

Bonjour Dollar86 Oui validé pour SCEC depuis le 13/06/17

1 « J'aime »

ahh ouais c’est cool t’es déjà français alors félicitation

1 « J'aime »

J’espère bientôt si Dieu le veut :grinning::v:

2 « J'aime »

salut @Danne76 @Saidou061 @couscousier77 @KAMEL88 @Badr @papillon @Pupuce @Lhomme
j’ai étais au téléphone avec une dame de Rezé
elle ma pas donner de détaille sur le dossier mais elle a juste dit que ils sont en retard et mon dossier est en cours et je devrai recevoir le courrier de leur part mois de juillet 2017 maximum sachant que je connais mémé pas je suis de quel série tout ce que je sais mon dossier est chez Rezé depuis mars 2017
que est ce que sa veut dire? de quelle courrier elle parle? je suis perdu la :neutral_face:

1 « J'aime »

Salut @Dollar86 C’est bon signe je pense, déjà que ton dossier a passé le cap de la préfecture.
Le courrier, c’est surement pour te notifier un AF.

1 « J'aime »

salut @paulmo
merci frère pour ta rapide réponse
j’espère frère tu ma soulagé wallah

Ok cool moi la validation date du 2 juin 2017 Tu sais l’évolution de nos dossiers dépend entièrement du rédacteur. Espérons que Ça sera bientôt fini tout ça. On se tient au courant et surtout restons courageux.

2 « J'aime »

Je t’en prie.
Peux-tu stp partager avec nous le numéro sur lequel tu as réussi à joindre REZE?

1 « J'aime »

bien sur frère voila leur num 02 40 84 47 82

1 « J'aime »

Merci mon frère pour le partage.

1 « J'aime »

Bonjour,
le SCEC m’a appelé hier pour confirmer le nom de ma belle mère Loool
il faut attendre combien de temps en moyenne pour être sur un JO ?
merco

1 « J'aime »

Bonjour svp quelqun a le numéro du SCEC DE NANTES ?
MERCI

1 « J'aime »

voila leur numéro 08 26 08 06 04

Merci dollar86 c’est vraiment gentille

1 « J'aime »

salut @Dollar86
c’est une bon nouvel pour ton dossier alors ta déjà un af de ministre possible que votre dossier et déjà au scec c’est pour sa que on vos dit il vont tu envoyer un courrier d’ici juillet !

1 « J'aime »

salut @KAMEL88
merci frère pour ta réponse
j’espère bien et sava aller insha’allah
et ou on est avec ton dossier pas encore de news?

Salut @Dollar86 @kamel88
Je viens d’avoir un dame très sympa au SCEC elle me dit que mon ADN a été validé par leur service !!!alors qu’elle seras la prochaine étape ?
Merci

2 « J'aime »

salut @Vermillon
bah t’as que attendre ton num sort sur une décret et voila t’es déjà français félicitation en avance

1 « J'aime »

salut @Vermillon,
quant est ce que ton dossier est arrivé au SCEC ?
en te remerciant par avance.