NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) vient de communiquer la date de l’Aïd El Fitr qui a été fixée au dimanche 25 juin 2017. Nous vous présentons à cette occasion tous nos voeux.

Aidkoum Moubarak

3 « J'aime »

Bonne fête à tous que des bonnes nouvelles. Cordialement

2 « J'aime »

Merci frère bon fête à toi aussi

1 « J'aime »

Bonne fete à toutes et à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon fête à toi aussi
T’es disparu frère :thinking:

1 « J'aime »

Mercii
Je suis une fille :confused: lol

1 « J'aime »

Lol ils veulent tous qu’il y ait que dès mec ici on m’a pris aussi pour un mec. Il y’a des filles aussi qui demandent la nationalité française et Oui ! Mdr

2 « J'aime »

LOL… les mecs d’ici sont sexistes. On met tout le monde au masculin. Danne76, tu dois changé de pseudo et tu mets genre … petit cœur, petit biscuit, meuf76 ou femme comme pour moi Lhomme. LOL. Mais j’ai peur aussi qu’ils te draguent. Apparemment y’a que des célibataires ici.
MDR…

2 « J'aime »

Ouii je suis une fille
Iam a woman
ana bente
Guih tafroukhte
lol

3 « J'aime »

Mdr mais que est ce que va pas avec moi :joy: même @Danne76 aussi j’ai la croyais un mec loool
eh ouais @Lhomme t’as raison mon pote il faut que elles écrivent des pseudos des filles comme sa on peu faire la différence mdr
Sisi et danni comment je peux faire la différence :thinking:
En plus j’ai croyais les filles prennent la nationalité automatique :hugs:

1 « J'aime »

Looool ana bent tu m’a fait rire mdr
Et la dernière ce quel langue :thinking: turque?

Mdr @Sisi123 au moins Ça cest fait tout le mon à bien compris que tu es une fille après cette traduction linguistique :joy::joy::joy: @Lhomme tkt ils vont s’habituer les frères du forum qu’ils devront compter avec nous les fiiiiillllles Lol Bonne fête à toi.

1 « J'aime »

C’est en chleuh lol!!!

1 « J'aime »

@Sisi123 @Danne76 c’est bien de savoir que vous êtes de filles bon arrivé !!!

Salut

C’est tout va bien il devrait y’avoir un décret demain soir. Car lundi pas de décret.
Enverra bien.bonne journée à tous

1 « J'aime »

Ok alors on attend le décret de demain !!!

@Vermillon n’attendons pas trop le décret de se soir si décret il y’a.je pense plus tôt qu’on sera sur celui de début juillet mi juillet… si c’est bon cette nuit tant mieux sinon pas de déception

1 « J'aime »

Salut Mme @Danne76 lol
Oui je pense aussi que nous serons sur ceux du moi de juillet mais on vérifie quand même on.ne sais jamais lol.
Alors on.attend

1 « J'aime »

Haaa cest bien tout le monde à bien compris que j’étais une fifille.

1 « J'aime »

Moi qui suit dans la série 11, je doit donc attendre Aout ? sniff

1 « J'aime »