Naturalisation - Licenciement

@Badr :blush:
Bonjour,
Tout d’abord, je félicite les fondateurs du site :slight_smile: et je les remercie pour cette initiative.
J’ai déposé mon dossier de naturalisation en Mars 2015 ( salariè depuis 3 ans - en France depuis 8 ans ) , mon dossier a été normalement transmis au ministère de l’intérieur, mais je n’ai toujours pas eu la convocation de la police.
Mon employeur souhaite me licencier fin de cette année, cela impacte t il l’avancement de mon dossier de naturalisation ?
Sachant que l’employeur n’a pas l’obligation d’informer la direction de travail à propos du licenciement.
Je vous remercie d’avance :blush:

Bonjour,

Je suis désolé du retard pour vous répondre, je pense que vous aurez une réponse pour votre dossier avant la fin de l’année, mais je vous conseille si ce n’est pas déjà fait de négocier votre départ et d’essayer de le décaler au maximum.
En ce qui concerne l’entretien de la police, celui là n’est pas systématique, vous pouvez très bien ne pas être convoquée pour le passer.
Contactez SCEC pour savoir où en est votre dossier, avec un peu de chance, ils l’ont peut être reçu
Tenez nous au courant

Badr