oui c’est instruction a affecter, cela veut dire qu’elle doit etre affecté a un agent
J’ai eu quelques retours qu’apparemment, il y a eu des recrutements d’agents l’année derniere et ces derniers n’ont pas procédé par ordre chronologique.
Je pense à Nanterre il étudie par cas, ma sœur a eu sa nationalité et avait posé la question à l’agent qui dit qu’il privilège ceux qui ont eu leur diplôme ici, avec une bonne insertion professionnelle. @timo tu peux nous en dire plus …;sur ton dossier
Ah bah si cest comme ca, c’est vrai que ton info tiens aussi.
Arrivé en 2016 , master en 2018 et 6 ans de CDI jusqu’à auj dans la même boîte.
Tas peut etre raison.
Hm, c’est bizarre, je suis dans le même cas que @timo, dossier déposé en 2022 (juin) et toujours en étape « instruction a affecter », pourtant j’ai eu un master ici en 2017 (une seule année d’étude) et je travaille en CDI depuis. Donc l’ordre de traitement des dossiers doesn’t make a lot of sense.
Voici mon REX mis à jour, avec encore une mise à jour sur le statut "INSTRUCTION_RECEPISSE_COMPLETUDE_A_ENVOYER " :
Dossier déposé en ligne: 18 Avril 2023
Demande de complément: 26 Mars 2024
Demande de complément répondue: 26 Mars 2024
Statut - Demande déposée, Instruction à Affecter: 5 Avril 2024
Statut - Instruction, Récépissé complétude à envoyer: 21 Mai 2024 (Maj 1: 22/05 à 23:20, MAJ 2 : 15/07 à 23:25, MAJ 3 : 17/07 à 23:14, MAJ 4: 22/07 à 23:10)
Ca fait beaucoup de mises à jour sans rien de nouveau, qu’est ce que c’est long !
oui j’ai bien un diplome aussi ici et CDI, ca ne donne aucune logique dans tout ça, je pense que c’est cas par cas
Bonjour,
Avez vous pu contacter la préfecture pour demander
Non, et si tu les contacte, il ne faut surtout pas mentionner qu’on a accès au API
Des nouvelles depuis la mise a jour auto du 22/07 ?
Oui je suis enfin naturalisé ce matin bon courage à vous autres
après combien d’années, tu peux nous partager ton REX stp
Voici mon rex
Dépôt de dossier papier en juin 2022
Complement de dossier juin 2023
Entretien à la police octobre 2023
Entretien préfecture février 2024
Décret publié juillet 2024
5 mois seulement après entretien à la préfecture
ah d’accord , 2 ans quand même, sinon félicitation ?
Bonjour !
Peux-tu nous dire si ta demande est par décret ou déclaration ?
non, rien … 4 mises à jour sur le même statut et toujours rien…
Toujours pas de date d’entretien pour toi ?
Bonjour,
Peux-tu nous dire stp comment tu as reçu la convocation pour l’entretien avec la police et quelles étaient les questions posées ? Sont-elles différentes de celles posées par la préfecture ?
Merci !
J’ai eu une mise a jour auto hier mais oui j’attends toujours une convocation d’entretien
toute mes feliciations @Bounda ! de ma part j’avais deposé en octobre 2022, et je suis toujours dans le statut demande depose - en attente d’instruction ( API)
y a t-til des confréres qui ont deposé dans le meme mois et ont vu leur dossier bouger dernierement ?
Bon courage a tous !
également moi aussi j’ai déposé en novembre 2022 et toujours je suis dans le statut demande déposée en attente d’instruction