Naturalisation par decret 2020

Bonjour,
J’ai déposé une demande de naturalisation auprès du consulat de france en algérie le mois de septembre 2020, et j’ai été informé par le consulat que le ministère n’a pas encore donné de réponse à ma demande.
D’après vous, quand est ce que j’aurai une réponse ?
A noter que je n’est jamais vécu en France, seulement en algérie et je travaille pour une entreprise française, dont les intérêts économiques et commerciaux servent la france, il s’agit d’un cas vraiment exceptionnel.
Merci par avance de votre réponse.

Bonjour @slim1

Je vous invite à poser votre question en dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021/

Je vous demanderais également de renseigner votre REX dans votre profile, avant de poser toute question.

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Bonne journée !

Bonjour,

Je suis a peu pres dans la meme situation… j’ai des choses a partager sur ce sujet.
Le lien vers le forum ne marche pas malheureusement, pouvez-vous m’envoyer le bon lien?

Merci.
Taoufik

Salam Taoufik
je suis aussi dans le même cas
a dispo si tu veux échanger des infos
Mahi

Bonjour
Je suis un cas similaire au votre,j’ai déposé en juin 2020,à ce jour je n’ai aucune information.