Naturalisation par decret à Nancy

Bonjour,
je était déposes une demande du naturalisation par décret le 14/12/2015 à Nancy, enquette Police 09/01/2016, courrier de REZE reçu pour demande de document supplémentaire, bien envoyer 05/09/2016 reçu par REZE 08/09/2016.
Je reçu un nouveau convocation de Police qui mon convoquer le 12/01/2017 pour ma demande de Naturalisation. Je voulais savoir est ce que c’est normal une convocation deuxième fois. Merci

1 « J'aime »

Salut,asade1978 j’ai presque la même chose mon entretien à la préfecture de Lyon 27 oct de cette année le 2 novembre enquête de police j’ai eu une autre le 21 novembre 2016 depuis lors j’attends je te souhaite bon courage

1 « J'aime »

Je suis presque la même chose qu’à tua

2 « J'aime »

bonjour @asad1978 moi aussi j’ai dépose sur nancy en juillet 2016 sa fait 5 mois que j’ai passer mon entretien en pref mais pas avec la police mais le dossier et toujours en préfecture dit tes de quelle série vos
et je voix que ta un 3 em entretien !je pense c’est avec le agent de reze j’ai vue de cas comme toi

1 « J'aime »

Le Ministériat du REZE 007 et Numéro Préfecture: 2015P5401X014

1 « J'aime »

Merci et toi aussi…

1 « J'aime »

@asad1978 c’est bien puisque votre dossier et arrive au reze si un bon signe voila j’ai créer un groupe sur facebook naturalisation sur nancy c’est ty veux nous joindre bienvenus
Naturalisation Nancy Meurthe-et-Moselle | Facebook

est ce que vous avez déjà eu cette entretien ou pas, et c’est était combien de temps après la demande

1 « J'aime »