Naturalisation par décret : Cergy Pontoise 95000

Bonjour @Benab
moi c’est GG. Je vois des dossiers avec le même agent qui sont partis.
C’est vraiment insupportable de voir des différences de délai entre 7 mois et 2 ans et demi
je pense que les agents de cette préfecture ont deux mains gauches et je regrette d’avoir habité dans le Val d’oise

Bjr les amis.jsuis nouveau sur ce forum. Jsuis ds votre cas aussi. Dossier déposé a cergy depuis mai 2018 soit 15 mois. Le souci c’est que je vois des dossiers qui sont partis a sdanf. Le problème il est ds nos dossiers ou ds les agents . Que me conseillez vous de faire ? Merci.

Bonjour @bilar,
Patience mon ami,patience patience patience.
J’étais dans le même cas que toi mon dossier est rester presque 18 mois a la préfecture,il viens d’être envoyer a sdanf.
On peut rien faire,pas de nouvelle bonne nouvelle.
Juste si tu veux tu écris un mail à la préfecture pour leurs demander l’état d’avancement de ton dossier.
Mais je te le dis il faut s’armer de la PATIENCE. oublie le est ça va venir.
Y’en a des milliers comme toi ou plus.
Courage.

Merci . Franchement g l’impression que c’est une malédiction qui nous a frappé. Yen a qui ont déposé après moi et ont été naturalisé .g les boules.un mec même pas 8 mois . On y peut rien c notre mektoub, on es tombé entre leur main. Le 95 c la catastrophe.

Oui c vrai…

tu aurais pas du habiter à Cergy.
C’est le remord que j’ai moi :smiley:

@GUIDOUM.B
Il vont lui répondre: « Nous sommes dans l’attente de la réponse d’une administration partenaire (la NAZA) :stuck_out_tongue:. on va les relancer afin de terminer l’instruction en préfecture. »
C’est la réponse classique quoi!!

La patience frère :grinning:

C’est qui cette administration partenaire? On leur a tout donné (fisc. Police.taf). Moi g plus l’impression que c’est fait exprès. Jvois aucune raison qui tienne.

C’est la NAZA :stuck_out_tongue:
je suis d’accord, je pense que c’est fait exprès par l’agent pour ne pas envoyer trop de dossier au SDANF

Bonjour les amis. Jsuppose tjrs pas de news de votre côté.
Pour moi j’attends tjrs. Vous me conseiller d’écrire à la préfecture ou ça sert à rien?
J’en suis à 16 mois d’attente. Jme dis d’ici peu ça devrait bouger. On espère. Merci de vos conseils

Attend 18 mois mon ami, après si y a rien tu peux commencer à envoyer des mails.
Moi personnellement je suis sur qui y aura une nouvelle.
Moi mon dossier est parti de la préfecture le 18ème mois.
Courage,courage,courage.
Bonne nuit

Bjr jai envoye email il reponse k dossier envoye minsitier d interieur il donne moi no du minsitrel il vous essaya par mail moi entreiten 03/03/2019 apre j enyoye email semaine dernier il respone

Bonjour tu n’as qu’à envoyer un mail à sdanf pour avoir ton numéro ministériel.

Merci kho pour tes conseils. G envoyé à cette adresse SDANF-ACCUEIL@interieur.gouv.fr. on me répond en m’envoyant une notice d’information . Pourtant ds mon mail g mis mon numéro préfectoral + mes données …?

Demande au forum comment ça se passe,
Parceque je pense que c’est pas le mail exacte.

prefecture@val-doise.gouv.fr cest adress vous envoye

Non moi je parle du mail de la sdanf

Oui c’est bon. L’adresse mail est bonne .jviens de recevoir une réponse de leur part (SDANF). votre dossier n’est pas encore arrivé, veuillez prendre contact avec votre préfecture.
On va attendre ce conseiller qd il finira par ce décidé un jour. Purée.

Patience frère patience ,

Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com