No je ne peux pas utilisé API je n’ai aucune visibilité
Salut @Mko77 ,
Y a pas de loup dans son histoire. @Aldini nous a expliqué et nous a donné les les dates des mises à jour que la hotline de la plateforme lui a communiquées (quand ils ont bien voulu le faire).
Nous, comme de bons experts haha, avec sa date d’entretien et les autres dates de maj, nous avons trouvé des membres du forum avec des dates proches, voire très similaires.
C’est comme ça que nous lui avons déduit qu’il est très probablement, en ce moment, inséré dans décret dans l’ID 53.
La publication de ce décret nous donnera raison ou pas.
Salut @PapiN
et comme le hasard est grand, le décret ID53 ne veux pas sortir ça se trouve c’est moi le chat noir. car quand je parle a la hotline souvent me disent que c’est un cas unique qui n’ont jamais fait face
oui Decret 20 juin. passeport recu le 02 Juillet
Bonjour Jonas,
Ils sont nés avant ma demande et j’ ai fourni toutes les pièces les concernant. Le tout dernier qui est né après la demande j’ ai compris qu’il me fallait faire une demande de rectification à la publication du décret.
Merci pour ton aide
Tu peux m’en dire plus sur ta demande d’ADN, j’ai effectué une demande en début de semaine sur le site service-public et j’ai eu cette réponse :
" Le service central d’état civil établit des actes de naissance et de mariage pour des personnes naturalisées françaises. Si votre nom est paru dans un décret de naturalisation au Journal Officiel, vous pourrez alors demander votre(vos) actes d’état civil français dans un délai moyen de 30 jours, via le site du service public.
Pour toute question relative à l’avancement de votre demande d’acquisition de la nationalité française, il convient de vous adresser à : la préfecture de votre lieu de résidence ou, si vous résidez à l’étranger, à l’ambassade ou au consulat de France territorialement compétent."
ID51 décret publié le 06/07
Dépôt CNI/passeport le 08/07
Je me demande si le faite que mon ADN n’est pas encore établi peut impacter ma demander de cni/passeport ??
3 à 4 semanes. Certains l’ont reçu plus tôt.
Naturalisé le 27 juin 2024 et je viens de retirer mon Passeport et CNI
Ok normalement ils y seront
De toute façon il faut attendre le décret tu ne peux rien faire pour l instant
D’accord
Merci pour la reponse
Quelle équipe de choc ! bravo
Bonjour @Aimi57 petit REX pour Monsieur
Naturalisé le 20 juin
Dépôt passeport /cni: 03 juillet
Retrait :19 juillet
Id56 pour ce soir ? Ou mercredi prochain?
Bon courage pour id53
Quand est-ce vous avez fait votre demande d’ADN ?
Je suis de l’id 50 et j’ai reçu mon ADN hier après les avoir demandé à nouveau le 15 juillet. Sur mon ADN, c’est écrit qu’il a été établi le 4 juillet donc une semaine après la publication du décret.
L’impact que cela pourrait avoir c’est que le temps de traitement de votre dossier prenne un peu plus de temps. L’agent de la mairie où j’ai déposé ma CNI et PSP m’a dit que l’instructeur reçoit l’ADN dès qu’il est établi par le SCEC.
Bonjour, tout d’abord voici mon rex détaillé à mi-parcours préfecture de Nantes :
Dossier 2023X28XXX
Dossier envoyé en ligne : 26/09/2023
Confirmation de dépôt le 05/06/2024
Actuellement je suis en traitement en cours au statut «INSTRUCTION_RECEPISSE_COMPLETUDE_A_ENVOYER » depuis le 01/07/2024 à 15:25:25 date de la dernière mise à jour.
A votre avis quand est ce que je recevrai le récépissé de complétude?? Est ce que cela pourrait être très long à recevoir? Et pensez-vous qu’ils peuvent me convoquer pour l’entretien d’assimilation en août 2024?
Merci d’avance pour vos retour,
Amplement mérité, bravo !
Tu es un membre important du groupe. Quel parcours, respects.
Dernière nouvelle de mon côté
J ai reçu mon adn demandé hier
Donc dessus je suis naturalisé le 16/7 il a été rédigé le 18/7
Bon il y a dessus mon ancienne adresse mais c est grave
Sinon super belle après midi avec @Djamel31 et @Lawmax à Toulouse au café florida
Hier après la demande de passeport /cni car J ai appris que l adn a été déjà prêt
Pareil , je l’ai recu en 24H ! une copie de l’acte de naissance via service-public je m’attendais a l’avoir dans 2 ou 3 semaines