Pas chance toujours . Pouvez vous donner le procedure peut etre ca marche ? Merci encore
Ne fonctionne pas. Y a demarche on peut le faire sur PC ?
Bonjour @Poolochon
J’ai eu la même chose lors de la mise à jour de mon statut vendredi. Le lundi suivant mon statut avait évolué à INSEREE_DANS_DECRET
Ne vous inquiétez pas
Bonjour,
C’est une très bonne nouvelle ça! C’était bien rapide. Merci pour ces infos. Ma DMR date du 05/07 je vais surveiller les publications sur legifrance.
Oh que oui une très bonne nouvelle.
Ça marche et bon courage
Alors alors… décret ce soir ou pas ?
Merci de votre réponse, cela me rassure. J’attends avec impatience la semaine prochaine !
ça pourrait être pour ce soir qui sait…
Oui ne vous inquiétez pas, cest une anomalie courante
Semaine pro vous serez IDD et vous pourrez nous dire quel décret vous etes, a mon avis ce sera id 61 voire 60
@Cardinal non le lien ne fonctionne plus, merci à ceux qui se sont plaint de ne pas recevoir l ajournement et qu ils veulent savoir pourquoi ils ont eu un avis défavorable
Félicitations c’est très rapide
D’accord. C’est noté. Merci pour ton retour d’expérience.
Possible, cela dit en août 2023 il y a eu 3 décrets publiés, pas de raison que cette année les vacances impactent la parution, gardons espoir comme dit @Chicoo
Bonjour à tous,
Ce matin j’ai eu une nouvelle mise à jour avec flux INSEE envoyer et le nom du zip. En revanche, je remarque une balise intéressante:
flux_insee": {
« date_envoi »: « 2024-08-05T06:05:02.285000+00:00 »,
« erreur »: [
{
« code_error »: « CHILD_AGE_INVALID »,
« message_error »: « Dossier xxxx : L’age d’un enfant est invalide (\u003C17 ou \u003E18). Ordre de l’enfant concerné: 1 »
}
],
« statut »: « ENVOYER »,
« file_name »: « REU_NATALI_xxxx.zip »
Avez vous déjà eu ce cas?
Ce message semble provenir d’un système de gestion des données ou d’un outil d’envoi de fichiers, probablement en rapport avec l’INSEE (Institut National de la Statistique et des Études Économiques) en France. Voici une explication des éléments clés du message :
-
date_envoi
: La date et l’heure auxquelles le fichier a été envoyé (5 août 2024 à 06:05:02 UTC). -
erreur
: Une liste des erreurs rencontrées lors du traitement du fichier.code_error
: Le code d’erreur spécifique, ici « CHILD_AGE_INVALID », ce qui indique un problème avec l’âge d’un enfant dans les données.message_error
: Détaille l’erreur : dans le dossier numéro xxxx, l’âge de l’enfant est invalide, car il est soit inférieur à 17 ans soit supérieur à 18 ans. L’ordre de l’enfant concerné est 1 (probablement le premier enfant dans les données).
-
statut
: Le statut de l’envoi, ici « ENVOYER », ce qui signifie que le fichier a été envoyé. -
file_name
: Le nom du fichier envoyé, « REU_NATALI_xxxx.zip », qui peut contenir des informations relatives au traitement ou à l’envoi des données.
En résumé, il y a un problème avec les données concernant l’âge d’un enfant dans le dossier spécifié, et ce problème est détaillé dans le message d’erreur. Le fichier a été envoyé mais contient une erreur qui doit être corrigée.
Bonjour @Mko77
J’ai également eu cette mise à jour ce matin à 06h05 sans la balise concernant l’erreur sur l’âge de l’enfant (j’en ai pas haha)
Dans ton cas il semble que l’erreur provienne de l’âge de l’enfant « 1 ». Il faudra voir l’ordre de prise en compte des enfants dans ton dossier!
Et à la vue de l’heure des mises à jour, on peut dire que ce sont des envois groupés programmés
Bonjour j’aimerais savoir quand est ce que le décret 62 sort s’il vous plaît ?