Naturalisation par décret et micro-enbtreprise

Bonjour, j’aimerai votre avis sur une future demande de naturalisation par décret.

Je suis salarié, titre de séjour passeport-talent, en CDI, depuis un peu plus de 2 ans, j’ai un bon salaire donc à ce niveau-là cela ne devrait pas poser de problème, le problème vient du fait que quand j’était étudiant en licence et master, j’avais créée une micro-entreprise et générer à peu près 1000e de chiffre d’affaire au total pendant les 2-3 années où la micro-boite était active (elle a été cloturé pendant ma dernière année de master jiuste avant l’obtention de mon diplôme).
A l’époque ce n’était pas très clair si un étudiant étranger avait le droit d’en créer, aujourd’hui je sais que je n’y avait pas droit…

Est-ce que cela pourrait être un motif de refus ? sachant que tout était en règle (niveau URSSAF et niveau déclaration et paiement aussi)
Sur la nouvelle plateforme en ligne pour la demande de naturalisation, je ne l’ai pas mentionné, il n’y avait pas de case « micro-entreprise » dans l’historique des activités faite en France et j’en suis déjà à l’étape où je dois fournir les documents.

Merci de m’aider !