NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Qu’est ce que tu ne comprends pas ?
Il faut d’abord savoir que les séries ne sont pas traités en même temps. Et puis les dossiers sont différents.
Savoir son numéro de série de sert à rien.

Est-que la gentille personne qui nous a fait le Google Sheet des statistiques des décrets 2018 nous a fait la même chose pour 2019 ?

D’ailleurs j’aimerais bien échanger avec cette personne sur comment elle a fait ça. Quelqu’un sait qui c’était ?

Merci tout le monde, et félicitations aux nouveaux français !!

Bonjour,
Merci , je suis rassurée. J’appellerai scec pour voir l’avancement de mon dossier.

Félicitations à tous les nouveaux français
Très content pour vous
Vous savez quand votre dossier est retourné à Rezé pour être sur ce décret ?
Juste pour avoir une idée sur le délai actuellement
Merci d’avance

2 « J'aime »

bonjour un peu de courage notre tour viendra certainement

Félicitations à tous les nouveau français

2 « J'aime »

bonjours les futures français et félicitations au nouveaux français,notre tour viendras tout vient à point à qui sait attendre to

1 « J'aime »

Bjr @Watt35,
Dossier arrivé à Rezé ça veut dire avi favorable de la préfecture.
Délai de traitement moyen à Rezé c 3moi (si ton dossier dépasse les 2 mois sans recevoir la lettre recommandée, c’est un bon signe) ton dossier est en voie.
Ton dossier va pas tarder à rentrer au scec. T’as pas à t’inquièter ya rien d’alarmant.
Contacte le scec fin janvier.

Merci. Le mien a été retourné le 27 Décembre au ministère.
.

1 « J'aime »

A la fin de chaque nom. C’est marqué l’année et la série par exemple 2018X034…

1 « J'aime »

C’est pas parce qui y’a des séries 34 que obligatoirement vous devez être sur le décret. D’abord il faut prendre connaissance de son dossier et savoir à quelle étape vous êtes?

1 « J'aime »

Content pour toi @Sadian plein de bonnes choses pour la suite

HalaMadrid bonjour tkt tu seras sur le dossier du week-end sûr et certain

Bonjour,
Mon dossier est au scec. J’ai appelé le mois dernier. La dame m’a dit qu’il faut attendre 3 à 4 mois

Oui mais il est arrivé quand ? En moyenne les dossiers font 2 mois et demi avant de retourner à reze

Le 19/12/18
Est arrivé chez scec

1 « J'aime »

Merci bien
Surtout bonne chance pour vous tous qui attendez votre tour.
Toi au moins ton dossier est retourné au ministère si ma mémoire m’est fidèle. Que Dieu fasse que tu sois dans le prochain

1 « J'aime »

Oui donc tu seras naturalisé vers mars par la.

Bonjour Liloo vous êtes de quelle série notre dossier c’est depuis le 12/12/2018 et il faut attendre jusqu’à mi février et peut-être d,ici depuis mi mars pour être sur un décret série 35 mais après comme on dis souvent chacun avec sa chance et cas par cas

Bonjour @firojojo
Mon dossier est retourné à REZE après le 22 décembre . Et mon nom est apparu dans ce premier décret de 2019. Je suis surpris que tu ne sois pas dans ce JO.
Je vous souhaite à tous bon courage et félicitations encore pour les nouveaux français .

1 « J'aime »