NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@yacine
il n’y a pas de date ils mettent tout juste l’année la préfecture et numéro c’est tout .Cordialement

Bonjour Bramaz,
Je suis de la serie 7 tranche 100/200
Cordialement

Oui en effet, y a de fortes chances. J’ai vu qu’il y avait eu 4 décrets en juillet de l’année dernière. Si c’est le cas cette année, on peut espérer figurer dans l’un des deux derniers. D’ici là, on va féliciter les nouveaux français et encourager ceux qui attendent aux étapes 1 et 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer les statistiques des décrets de l’année dernière svp?

https://naturalisation-francaise.fr/statistiques-par-serie/

essaie ce lien

Bonjour,

Je ne dispose pas de statistiques.

J’ai regardé ici pour connaître le nombre de décrets : Liste des décrets de NATURALISATION-2023

Ce site permet de savoir le nombre de naturalisés et la période estimée d’apparition dans un décret d’une série : Liste des décrets de NATURALISATION-2023

Exactement, le pire est derrière :grin::grin::pray:

1 « J'aime »

Il n’est plus a jours ce site.
Le dernier decret n’y figure pas j’ai déjà essayé

Bonne nouvelle série 7 tranche 800 ils ont reçu mon dossier le 20 mars une très gentille dame m’as répondue

2 « J'aime »

Salut Carel
Le 20 Mars tu dis ?

Félicitation !!! Un mois à la SDANF. Vous faîtes partie des exceptions, comme les 2 personnes de la série 10 dont les dossiers ont été reçus le 27 mars. C’est quoi votre parcours svp ?

depuis le 20 mars???
qui sait peut être par un heureux hasard ils ont mon dossier xD

vous etes marié/pacsé a un francais?

pour ma part j’avais appelé ce matin, et la même dame m’a dit que pas encore pour mon dossier (série 8). Après j’ai vu que les dossiers de la série 7 sont chez SCEC. @le_sans_papier il faut qu’on attend un peu, fin de la semaine prochaine (ou celle d’après ) jeudi ou vendredi on appelera

Oui moi même j’ai été surprise

Essaye j’ai juste essayer par hasard

1 « J'aime »

Merci gallet 19 pour l’ information je vais la semaine prochaine

1 « J'aime »

toi ca se comprend t’as de solides attaches ca a du jouer (hypothèse)
je suis content pour toi dans 2 mois maxi la délivrance on l’espère

quelle est ta tranche mon ami?

De temps à autre, on voit des dossiers qui sortent du lot, qui sont traités et envoyés très vite au SCEC (1 mois ou moins). Mais on arrive pas à trouver leur dénominateur commun. C’est peut-être le fait d’être marié à un français(e) et d’avoir des enfants :slight_smile: