NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Justement. Je pense que j’ai soucis au tribunal de Bobigny :face_with_raised_eyebrow::smirk::face_with_raised_eyebrow::smirk:

Bonjour tout le monde , pour info je viens d’appeler SCEC et ils m’ont dit de rappeler début Juillet mais que ça devrait pas tarder pour la réception des premiers dossiers de la série 13

1 « J'aime »

Décidément ! Les personnes t’invitent à changé r de mairie je crois :rofl:

1 « J'aime »

aie :scream:
bon de toute façon, il n’y a que le recommandé qui pourra mettre fin à ce suspens!

et si il s’avère que ce n’est pas la pref, je te conseillerai de commencer à resoudre ce pb pour montrer ta bonne foi face aux institutions! parce que même à REZE il peut y avoir un ajournement!

En plus de tout ça, un garde à vue en 2010​:smirk::smirk:,

@Hamid91
pour la garde à vue:

1 « J'aime »

Hello @olive,

On croise les doigts en espérant que ça passe ^^

1 « J'aime »

Merci bcp @Ksanflo je pense quand même à modifier ma facture grrrrrrr pourquoi moi

1 « J'aime »

Merci pour l’info
Si tout se passe bien, la série 13 arrive à SCEC la semaine prochaine

1 « J'aime »

Salut,
Les conducteurs en route à la naturalisation quelqu’un appelle aujourd’hui SCEC ?

Vous inquiétez c est les délais, enfaite la préfecture de bordeaux c’est la plus pire ,les délais son inimaginable.il faut 32mois et plus déjà pour passé l’entretien

Hé 32 moi, c’est une blague là

2 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s…
Nous sommes deux de la team SCEC 20/03 qui avons appelé SCEC aujourd’hui (je viens de raccrocher).
La réponse qu’on a eu est: dossier pas encore attribué à un rédacteur , il faut attendre …

Quelqu’un de la Team 13/03 a son dossier toujours au SCEC ?? Parce que là je vois qu’on a beaucoup des retards inattendus … n’est ce pas ??

1 « J'aime »

je suis de la team 29/05 … j’espère la circulation sera plus fluide et le bouchon sera plus là.
une amie de la team du 13/03 vient d’appeler , son dossier a été attribué, traité et sera retourné à la SDANF demain ou Lundi.

4 « J'aime »

@olive toi et ta mairie ce n’est pas la paix. J’espère que ça ne bloquera sinon essaie de faire ce qu’elle t’ont dit en amont. @Hamid91 il n’y a que le recommandé qui pourra vraiment te situer, aussi règle tous tes problèmes administratifs.

1 « J'aime »

Si c’est vraiment le cas c’est mort pour la team 20/03 et plus… ça reprendra en septembre avec le mois d’août qui arrive. J’espère que non

Non çà va passer normalement.d’ici semaine prochaine je pense que Mars passera et les Team de Avril pourront prendre place

1 « J'aime »

Deux personnes dont les dossiers sont arrivés au SCEC le 20/03 ont signalé sur le groupe facebook que leurs dossiers ont été traités aujourd’hui. Si cela suffit pour vous calmer :slight_smile:

4 « J'aime »

Tu voulais dire avril je pense avril je pense car mai nous sommes encore derrière dans le bouchon :joy:

1 « J'aime »

Ah oui merdouillej 'ai completement oublié Avrill:joy:…c’est une affaire de téléportage pour eux …:joy:

2 « J'aime »