NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Ah ok merci pour l’infos. Mais franchement il auraient pu combiner un cari pour nous les impatients lolll

1 « J'aime »

Exactement.
La team 0304 c’est pour quand à ton avis ?

Courage. Moi j’ai déposé mon dossier prefecture de montpellier en octobre 2016 entretien passé le 30 octobre 2018. Scec depuis le 27fevrier. J’ai arrêté d’appeler scec pour éviter de tomber encore sur ce monsieur qui me dt je cite: « votre dossier est en trés bonne voix »

Dernière semaine de juin et 1ère semaine de juillet pour lattribution, le traitement et la validarion. Plus deux semaines pour l’apparition sur un décret

Un décret de naturalisation est sortie. Félicitations.

3 « J'aime »

Félicitations à toutes les nouvelles françaises et à tous les nouveaux français :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou @MNA29 ça y est je suis française!

8 « J'aime »

Félicitations a vous et a tout les nouveaux francais(se) :grin::+1::+1:

1 « J'aime »

Félicitations futur(e)s compatriotes !!!

Profitez pleinement de votre nouveau statut. N’oubliez pas de mettre à jour vos rex SVP.

Ce décret 22 compte 952 naturalisé(e)s.

Voici les principales séries sorties en masse :
Série 0 : 230
Série 43 : 192
Série 1 : 128
Série 44 : 126

Taux de remplissage de ces séries :
Série 43 : 1042
Série 44 : 775
Série 0 : 654

Comme on peut le constater la série 1 fait une première sortie plus timide que la 44 et la 0. Mais ce qui est réconfortant, c’est que la 44 et la 0 sont plutôt pas mal remplies.

Déjà 3 décrets alors qu’on est qu’à la moitié du mois. C’est super !!! On espère 3 autres d’ici fin juin !

:flag_fr: Vive la France, vive la République ! :flag_fr:

11 « J'aime »

Merci @Galllet19 pour ces chiffres .Tu pense d’ici fin juin on aura 3 autres décrets ? . peut etre samedi soir ?

1 « J'aime »

C’est possible qu’on en ait 3 d’ici fin juin. Par contre ce week-end me parait peu probable. Mais tout est possible. J’ai l’impression qu’ils mettent un bon coup d’accélérateur avant les grandes vacances et c’est tant mieux !

1 « J'aime »

oui oui c’est cool .J’ai vu l’année passée , il y’avais 5 décret en juin . J’espère on aura 6 . Demain on verra si les dossiers de la team 20 mars sont retournés au SCEC

1 « J'aime »

Décret prochain série 1 en masse

1 « J'aime »

Oui sûr. A mob avis, on aura 44, 0 et 1 en masse et peut-être la 2, ca dépendra de quand sera publié le prochain décret

1 « J'aime »

super @Galllet19 c’est top ca .

1 « J'aime »

Merci @Galllet19 pour tes stats.

@Bichette et @marocain59110 alors cette fois ci ça y est j’espère?

2 « J'aime »

Bonjour félicitations aux nouveaux et nouvelles français(es) profite bien

Bonjour les Amis
Tout mes félicitations à nouveau Française et Françaises
une grande pensée​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
@Bichette
@marocain59110

1 « J'aime »

Cc bonjour @zaza76 il me semble il y a eu des naturalisés ?
Alors pour toi ce n’ pas encore bon ?

Bonjour
@olive
Maiiiiiiiis Non
Je suis désespéré :triumph::triumph::triumph::triumph::triumph:

1 « J'aime »