NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@natu92 faudra attendre encore une à deux semaines pour les séries 38… ça commence à être traité par reze… certains de cette série ont reçu été contacté par reze pour des documents supplémentaires… patiente unpeu

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, mais pour le numéro ça marche pas parce que soi-disant tous les fonctionnaires sont occupés et faut que je rappelle ultérieurement… sauf que je n’arrête pas de rappeler depuis ce matin…
bon, j’imagine le nombre de personnes qui essaient d’appeler comme moi…

C’était quand - déjà validé et retourne à reze ?

1 « J'aime »

après c’est une question de chance, je suis peut etre tombé au bon moment… retentez un autre jour au pire…

Ouai je pense oublier tout ça un petit mois, et je les relance.

Hello à tous,

Je sais que ça ne remplace pas la sortie du prochain décret que tout la monde attend plus ou moins patiemment hehe, mais pour vous aider à patienter un peu, j’ai partagé quelques analyses sur le temps de traitement des dossiers par la SDANF pour l’année 2018:

J’espère voir tous vos noms sur le prochain décret!
Alan

1 « J'aime »

Des nouvelles de la série 37? Dossier tjrs a Rezé pour moi

J’ai vu sur le forum Facebook la personne à mentionner que le dossier est arrivé chez scec le 12/12/2018 et retourner le 21/01/2019 voilà voilà

Bonjour Adja1,
Là, ça se complique. Soit ( si possible ) vous allez à votre préfecture pour obtenir un rdv avant la date de fin de validité de votre titre de sejour, soit vous envoyer une copie de votre courrier de rdv à de la préfecture au ministère pour montrer que vous n’avez pas encore le nouveau TS mais que c’est en cours.

Je suis pour le silence Djezi, vous êtes jeune vous savez pourquoi il ya de note en chiffre dans les écoles ? POUR NE PLUS TRAITER LES ÉLÈVES DE BÊTES OU DE RÉPONSE BÊTE.

MERCI D’AVANCE pour vos réponses et conseils

Je ferme le sujet

1 « J'aime »

Salut; merci pour l’info. Le mien arrivé fin nov; pas encore attribué; j’ai appelé vendredi dernier. On verra cette semaine…

1 « J'aime »

Bonjour Betti j’ai envoyé le rendez-vous la préfecture au ministère d’accord je vais essayé sa aussi parce que ses la faute de la préfecture aussi au faite j’ai fait changement adresse au mois d’octobre et la dame a la préfecture ma dit qu’elle va renouvelé aussi donc pour moi sa été renouvelé ses au mois de décembre que quand j’ai récupéré ma carte jai vu que sa na pas été renouvelé et les rendez-vous était jusqu’à avril

1 « J'aime »

le 12/12 ou le 12/11 ? parce que il y a des gens du 28/11 pas encore traité :confused: Merci pour ton retour

2 « J'aime »

je copie ça d’une page FB: « Bonne nouvelle j’ai appelé scec ce matin,une dame m’a dit que mon dossier était validé le vendredi et aujourd’hui a envoyé a Rezé et je regarde le JO à partir du 11/02/19
Série 30 » SCEC le 20/11, bonne chance à tou.t.e.s :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour les amis,
J’ai une petite question, mon dossier est bien rentré chez REZE hier de scec. J’ai lu qu’il y a une dernière vérification chez REZE avant la publication sur le jo: j’ai changé ma carte de séjour Ilya 2 mois. Est-ce que pour éviter le délai c’est mieux de leur envoyer ma nouvelle carte par mail ou je juste attendre et ne pas les embêter avec mon mail et nouvelle informations ?

Salut; c’est un message d’aujourd’hui stp ? Dans ce cas scec est sur les dossiers arrivés le 28/11 cette semaine…

Bonjour, je pense que tu dois leur envoyer ta nouvelle carte de séj pour prouver que tu es toujours en situation régulière, envoie à ta prefecture + SDANF aussi, par mail :slight_smile:

oui, un post d’aujourdhui, mais comme j’ai dit: scec le 20/11 pas le 28/11 :slight_smile:

ton dossier a été réceptionné qd chez scec ? merci

Oui j’ai dit que cette semaine ils seront sur les dossiers arrivés le 28/11; comme la semaine dernier ils ont terminé les dossiers du 20/11…

1 « J'aime »