NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

tu as écris à REZE ? quand ? :smiley: ils répondent jamais lol

De : xxxxx[mailto:xxxxx@xxxxx.com]
Envoyé : jeudi 10 janvier 2019 14:47
À : DPM-NAT-INFO
Objet : 2018X033xxx xxxxx ZIED xx/xx/xxxx envoi de pièces/renseignements complémentaires

Bonjour,

Bonne année 2019 et meilleurs vœux,

Je voulais me renseigné sur l’état d’avancement de mon dossier de naturalisation et si une décision a était prise svp. merci

Très cordialement

reponse le 14 janvier

1 « J'aime »

Vous saviez comme on le dit souvent sa dépend des cas ya des series 27 depuis novembre leurs dossiers est toujours chez scec

beh écoute, tu as de la chance qu’ils ont répondu. :slight_smile:

eh oui, j’avoue que je n’ai pas de chance…
J’ai envoyé un mail à la préfecture pour demander mon numéro ministériel, et voilà la réponse : « Pendant l’instruction du dossier au ministère, la section des naturalisations ne sera pas en mesure de vous renseigner sur son état d’avancement. »

Hello je vous invite a lire cette tres belle analyse de @AlanB. Prenez le temps de bien lire car il y explique beaucoup de choses et on y voit un peu plus claire pourquoi la naturalisation prend du temps:

2 « J'aime »

Encore 3 » »4 mois ??.. elle est folle o quoi

alors décret ou pas décret ce soir qui va attendre minuit :yum:
les filles ne perdez pas vos talents sandrillion elle on a droit pas nous

1 « J'aime »

Bonjour
Pour ceux qui ont des difficultés de trouver des rendez-vous à Créteil je viens de voir des rendez-vous à 17h40 donc essayez d’aller demain à 17h 40 sur le site : Prise de rendez-vous Bonne chance

2 « J'aime »

J’ai attendu 5 mois comme quoi :no_mouth: les deux mois est demi pas trop sûr quoi

Cergy (95)►Dépôt dossier et entretien: 18/05/2018 ► Transmis Rezé:10/08/2018►N°REZE:2018X034►SCEC:28/11/2018►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Félicitations mon frère,
Moi mon dossier est à la préfecture de Cergy depuis 21 février 2018

Bonsoir @Abouracem vous êtes étudiant ?

Bonsoir, est-ce qu’on a deja eu des decrets le lundi soir ?

1 « J'aime »

Bonsoir Pommeverte .pour info non y’a pas eu de décret lundi soir on espère ce soir peut être ou demain. Cordialement

Je me suis posée la même question, on sait jamais, mais bon je ne resterai pas reveillée. Je sais que je me lève la nuit pour jeter un coup d’oeil

1 « J'aime »

Y’a eu des décrets lundi soir y’en a eu deux en avril 2018

6 « J'aime »

Je voulais savoir si c’était possible ok merci

Oui c’est possible mais @Hakim avait dit que la dame lui a dit entre vendredi ou mardi donc je miserai quand même plus sur demain cependant tout est possible ce soir

1 « J'aime »

Le decret etait peut être complet et prêt à être signé, s’il a été signé aujourd’hui il peut sortir ce soir, je fais l’optimiste lol