NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

J’ai appelé scec hier à 15h45 une dame m’a dit qu’ils ont reçu mon dossier il ya 3 mois et demi il sera traité dans une ,deux mois àpres il sera retourné à Rezé .sdanf 12 février,scec 07 mai série 6 tranche 800 - 900 dossier pas attribué

1 « J'aime »

Wakhatiko @oumnana . Cordialement

2 « J'aime »

@Patrick01 elle vous a dit n’importe quoi, ton dossier sera traité en principe dans une semaine ou deux

1 « J'aime »

Tkt, bientôt vous ne serez plus la :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:
C’est quoi ce mot là comprends kedal mdrr

@Galsen92. Toutes mes félicitations sama mbokk. Le fameux « mougn », la patience a fini par payer ndeysanne. :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

@kplo
Félicitations, tu le mérites. Merci d’avoir eu une pensée pour nous.
Cordialement.

1 « J'aime »

Salut baks tu as enfin trouvé ton numéro c’est très bien , moi j’ai finis par oublié car j’ai tout fait l’es système tjrs pas de réponse . Je reste juste derrière toi même si chaque dossier est différent de l autre . J ai l e-mail de sdanf même jour que toi 19/06/19 . Tu penses en avoir un miracle d un autre série ?..

1 « J'aime »

De rien Bruno, profite profite cest ton week-end :grinning:
Moi cvacva merci de demander.
Mon dossier est au sdanf depuis fin juin. J attend que ça passe au scec pour être content lol
L’essentiel sera fait une.fois le.sdanf franchi

2 « J'aime »

@Galsen92
@Baks
@Samsara
Moi aussi je suis votre mbok hein :joy:
Wa M Gounasse région de kolda. Serigne @Galsen92 ñaanal ñu way

4 « J'aime »

salut les amis, j’ai une question. je suis de la série 9 et mon dossier est arrivé au SCEC le 22 Mai. J’aurai un nouveau contrat à partir du 1er octobre. j’espère être dans un décret durant le mois d’octobre. est-ce qu’il faut que j’envoie le nouveau contrat au SDANF et à la préfecture ? si oui, à quelle adresse pour SDANF ?

Merci beaucoup en avance !

Pour éviter les renvois de mails de la sdanf, je vous dirai de l’envoyer à la préfecture précisément à l’agent qui a pris en charge votre dossier. l’agent le fera suivre.

2 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31 j’ai enfin trouvé quelqu’un ayant son dossier chez reze fin juin.
On pourrait se donner des infos si tu as du nouveau, le mien est parti le 24 juin de la prefecture et depuis pas de nouvelle, je suis de la préfecture du Rhône et toi?
Merci pour ta réponse

2 « J'aime »

Bonjour @Kodda1 je suis de Tambacounda je viens du Galsen il y a une semaine. Bilaye passeport rouge Bordeau amoule morome bala nga khame déme aéroport galsen. Yallah niou done français. Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour @Baks ah oui t de tamba. Moi Médina Gounasse la où on fait Daaka… Passport rouge bordeaux mom amoul morom.

3 « J'aime »

Slt koko.
Le.mien est au sdanf dernière semaine de juin.
Depuis rien… pas d d’info.
Pour la série.26 on espere qu elle.sera au scec fin septembre début octobre…selon les prévisions

1 « J'aime »

Bonjour @Kokolala @Gigidu31 @Pacos @Baks
Nous avons tous les mêmes dates presque d’arriver chez SDANF

mon dossier est arrivé chez SDANF le 12 juin, serie 22

On se tient au jus les enfants :blush: !

Bon dimanche

2 « J'aime »

Bonjour
Serie 22 # série 26 , et assez loin aussi

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Mamoudou_gassama49 ! Tes mots me touchent vraiment car non seulement ils viennent d’un des cadres de ce groupe, mais aussi parce qu’ils viennent d’une personnalité apprécié de chacun dans ce groupe.
Le monde sera bien meilleur s’il était peuplé de personne comme toi

2 « J'aime »

Bonjour @Oujtiz tout à fait la série 23 nous sommes derrière vous. Cordialement

2 « J'aime »

Merci @Gigidu31 :slight_smile:
C’est noté. Rappelle-toi… ce n’est qu’une question de temps. Je croise les doigts pour que ça aille vite pour toi :slight_smile:
Pour info, la procédure a pris 7 mois à peu près à partir du moment où j’ai reçu un mail de la part de la SDANF (genre 4 mois pour la SDANF et 3 mois et demi pour le SCEC). Autre chose, j’ai un pote qui a passé l’entretien presque le même jour que moi et a été naturalisé fin juin. Du coup, tout dépend de ton dossier… ça peut aller relativement vite :wink:
Bon courage en tt cas !
Bon week-end à toi

2 « J'aime »