NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

cool peut etre le mien aussi a ete validé j ai egalement fait une francisation on verra bien

Bonjour chers tous,

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.
Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.
N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE

Bonsoir @Rody69, Vous pouvez mettre votre REX sur votre profil svp ? Cela aidera enormement les futurs forumistes a mieux estimer les delais. @LEPICARD gentillement poste un message regulierement (juste au dessus par exemple) pour expliquer comment faire.

1 J'aime

Ne t’inquiète pas frero, nous sommes déjà du terroir

Ok je le ferai demain des que je disposerait du temps. Merci pour ce rappel

Bonjour
Moi aussi je suis de la série 22 et mon dossier n’est pas encore arrivé au scec

1 J'aime

@Rody69 merci pour le conseil ,j’espère que l’ami en tiendra compte .Détends toi bro ,c’est juste une question de temps .tu as la montre et eux ont le temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir à tous,
je souhaiterais savoir s’il y’a un risque à ne pas déclarer un changement d’adresse à SDANF si mon dossier est déjà chez SCEC. Je redirige tous mes courriers vers ma nouvelle adresse.

1 J'aime

un décret ce soir les amis ???

1 J'aime

Bonsoir @galsen78
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

2 J'aimes

@galsen78 il faut déclarer tout changement d’adresse mariage décès naissance. Si tu ne déclares pas la nouvelle adresse et que le ministère t’envoie un courrier à l’ancienne adresses tu es cuit. Niofar. Cordialement

1 J'aime

Allez un décret ce soir pour alléger le sec

1 J'aime

Bonsoir @Catanosy comme ça le séries 8 la tension va baisser. Mdrr

Baks un bon remède :joy::joy::joy: pour faire descendre

Et pourquoi pas ? des fois le décret tombe vendredi soir

On attend alors pour la semaine :wink:

Bonsoir @Catanosy je ne comprends plus d’habitude dans la semaine il peut avoir deux décrets dans la semaine jeudi samedi ou deux décrets en même temps le dimanche.

Bonjour vous savez a quelle date le décret que cette série sort a quelle date s’il vous plaît
2019x013
Merci

1 J'aime

Bonjour @fguiri mets ton profil à jour . Tu verras des postulants de la même série que toi.
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

2 J'aimes

Bonjour dsl de te répondre tard oui c’est vrai on a pratiquement tout pareil mais tu m’as doublé parceque j’avais reçu la francisation de nom qui a du retarder mon dossier pourtant j’ai envoyé aussi tôt voila… On se tient au jus de la suite :pray:t6:

1 J'aime
Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com