NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Merci beaucoup @Sarah3333.C’est gentil

2 « J'aime »

bonjour à tous,
félicitation aux nouveaux français et bon courage à ceux qui attendent toujours ! l’attente est tellement longue mais notre tour à tous arrivera :slight_smile:
pour ma part mon dossier fête ses 1 mois au scec aujourd’hui ! plus que 3 mois à attendre , enfin j’espère que ca sera moins mais pas plus ! lol

6 « J'aime »

Bonjour à tous,

une fois son nom sur le journal officiel, est ce qu’on peut demande un extrait d’acte de naissance ? quelle est la prochaine étape ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux français! :tada:

4 « J'aime »

Tu vas recevoir la lattre de la prefecture en disant que ton nom est affiché sur le JO N° … et que tu seras invité pour la cérémonie …

1 « J'aime »

Bonjour @yasskha700 après naturalisation tu passes ici : FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN - #4891 par Frota.
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour @Sorcha avez- vous des news pour la série 23 .

1 « J'aime »

@W.Mouzoungou

tu dois avoir les initiales dans le récépissé juste après le numéro préfectoral.

1 « J'aime »

OK, ça marche, dès que j’ai de nouvelles je mettrai à jour mon profil

1 « J'aime »

non en appel masqué et je n’ai pas son contact

2 « J'aime »

Mon dossier n’y est toujours pas.

2 « J'aime »

@randa1 quand on t’a contacté vous avez valider les compléments de l’acte de naissance oralement ? même pas de document à fournir.?

1 « J'aime »

ok envoie un mail sur l’adresse generique si tu as le nom de ton redacteur

Hello mon ami,
Alors! du nouveau pour toi ?
Moi série 7 non apparu sur le JO d’aujourd’hui!

2 « J'aime »

Oui juste oralement,… je ne suis pas sur le décret d’hier… :confused:

nn nn ma redactrice a recu ma copie d’acte es ce qu’elle a travaillé sur mon dossier ? je ne sais pas
j’appelerai fin de semaine pro voir

Felicitations aux nouveaux francais
J’espere que l’ami trotskor y est
Les series 8 y figurant etant celles des premières tranches (0-100) apparu au SCEC le
07/05 et une majorité de serie 7
decret assez faible !!

4 « J'aime »

C’était quand l’échange avec le redacteur ??? ca va venir ne t’inquiète pas , dans la serie 7 plus de la moitié nest pas encore naturalisé

Bonjour,

Quel est le délai maximum pour déclarer un mariage ? 1jour, 7, 1 mois ?? sachant que ce n’est pas marqué sur la demande de naturalisation, il est dit qu’il faut juste déclarer tout changement d’adresse ou de situation, pourriez-vous me préciser cela svp ?
Merci à vous !

un decret important compte combien de naturalisé à peut près? c’est vrai que ce decret compte moins de 600 naturalisés. J’espère qu’il y aura un autre ce week end