NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Cerise,

Je suis curieux de savoir pour quelle raison tu as attendu pour avoir la nationalité Française maintenant sachant que tu es né en France ? c’est vraiment curieux pour moi ? En principe, tout enfant né en France est Français(e) de sol et de naissance non ?

Je connais une personne, mais par contre il était sur sa deuxième demande. Voilà !!!

Félicitations aux nouveaux français :tada:

@Fayfine
Très content pour toi l’ami félicitations :tada::balloon::confetti_ball:
@Dejzi
Tu es sur le décret de ce soir ??
Si c’est le cas alors l’année 2019 commence fort pour toi félicitations aussi

1 « J'aime »

Félicitations. content pour tout . …merci pour ton partage sur ce forum :slight_smile: bravoo

Félicitations à tous les nouveaux français :slight_smile:

N’oubliez pas que vous avez tout l’historique des décrets sur ce lien

A bientôt
Badr

2 « J'aime »

J’ai grandi en tunisie et je suis revenue en France a l’âge de 19 ans .

ya eu un decret si oui tu peux m’envoyer le lien jutulise un telephone

@gigi09 bonjour , moi j’ai un iPhone 7 mais apparemment il faut un ordinateur ça n’a pas marche’ pour moi dans le tel

Bonjour,

Félicitations au nouveau francais tout particulièrement a toi @Dejzi en effet l’année commence tres bien pour toi mes félicitations pour ce parcours incroyable bonne continuation a toi et ne nous avandonne pas lol tes conseils sont tres precieux.

@Fayfine félicitations egalement a toi !!!

@Pommeverte tu es sur ce decret ???

3 « J'aime »

slt la famille je vien juste de voir le décret c est du bon je suis aujourdhui français .je tenais a remercier le forum et tout les gens avec le kel nous avions partagé des reponse mes felicitations a nous tous aujourdhui devenu français vive la republique française. je serai toujours la pour le forum

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Félicitations au nouveaux français :confetti_ball: :tada:
Et grand grand félicitations à @Dejzi c’était temps :grin: je suis très contente pour toi ma belle :kissing_heart::heart: bonne continuation.

3 « J'aime »

Bonjour félicitations aux nouveaux et nouvelles français(es)

1 « J'aime »

Franchement mes félicitations merci pour tout les conseils que cette année continues comme ça de bonheur pour toi inchallah profite bien très heureux pour toi

2 « J'aime »

FOFANA12 ,j ai appelée SCEC hier un monsieur m as dis que l e mail que j ai reçu pour dire que le dossier est prêt de retourner à REZE et que nous serons sur le décret de mars vu le retard des autre séries :hugs:dis toi que février passe trop vite et c est bientôt la fiesta​:dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:
On se soutient les séries 35 et tt les séries en attente bien sûr

2 « J'aime »

Cc dejzi je je voyais les gens te félicite c’est bon tu sur le décret??

Mimi85 merci pour le retour c’est sûr d,ici fin Mars on sera tous naturalisés inchallah ton dossier était quand chez scec

Mon dossier est arrivée à SCEC le 19 décembre

1 « J'aime »

Hooooo tt mes félicitations ma perle ,une nouvelle page de ta vie commence et une vie j espère bcp mieux que celle de maintenant, et reste sur ce forum on a besoin de toi
Bcp de bonheur ma Dejzi …égyptienne t embrasse

2 « J'aime »

Haha mais au moins dans une file d’attente tu peux filouter… dès que qlq un tourne la tête tu fonces haha quand t’es prioritaire du grille la file!
Là rien! On passe tous chez le gastro pour un ulcère après la naturalisation :laughing: