NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour à toutes et à tous !
Toutes mes félicitations aux nouveaux Français.

1 « J'aime »

Moi jy suis toujours pas;(
Dossier retourné au sdanf le 4.11, série 13

2 « J'aime »

J’insiste parceque je ne vois tjr pas les rex affiché pourtant les admin ont bien été claire sur la règle.
Enfin j’ai pas envie de me casser la tête avec ça.

Merci de ne pas répondre si vous 'avez rien à ajouter…

1 « J'aime »

Félicitations :dancer::dancer::dancer:vivement les prochains décrets

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Ramy et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Slt.
Le lien est un peu en haut. Remonte les messages.
Pour moi c pas tout d suite

2 « J'aime »

Enfin on peut passer à autre chose que toi nous traiter tous de machos. Au revoir

Ça c’est pas cool. Pourquoi tu te sens viser ? Tu en fais partie. Le sujet était clos pour casser l’ambiance comme ça. Mais j’hallucine en vrai ça me dégoûte ça me donne même pas envie de rester dans ce forum. Tout le monde se félicite et tout mais il faut toujours qqn qui fout la merde.

3 « J'aime »

C’est la jalousie ma chère @zahra10 qui gangrène @breezy64. Malheureusement c’est une maladie qui ne se guérir pas avec des médicaments. Sinon on lui prescirait dans le forum.:champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Je sais pas mais c’est grave Docteur quand même. Chez moi on dit qu’il n’y a que ceux qui sont ensemble qui se disputent. Le tout c’est de dire les choses avant que ça gangrène justement…

1 « J'aime »

Ils sont insultants envers les autres.

Salut. Tu fais control+F dans le PDF et tu recherches 2019X 011, 12, 13 etc…
Tu notes le nombre qui est affiché dans la boîte de recherche.
Ainsi on se rend compte bizarrement que la série 21 a un compte de 118, bien en avance de la demi-douzaine de séries qui la précèdent.
10: 65
11: 164
12: 216
13: 195
14: 0 !!!
15: 10
16: 6
Etc…

3 « J'aime »

Hello les warriors :slight_smile: félicitations aux nouveaux frenchy :slight_smile: moi aussi j’ai trouvé mon nom ce matin, félicitations à @David1 et @Dr92 courage pour la suite mon profil est à jour :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello la famille pas du tout toujours dans l’attente de mon train merci de penser à moi mais je te ferai signe le jour j… Ma rédactrice m’a appelé le jeudi 7 nov pour me demander de lui envoyer l’original de mon acte de naissance; je sais même pas l’intérêt de demander l’original du coup j’étais à mon ambassade le même jour légalisé envoyer par recommandé le lendemain et jusqu’aujourd’hui plus de nouvelle pourtant elle m’a dit a la réception de mon acte qu’elle va m’envoyer un mail pour confirmer l’ortographe de mon nom. Très longue cette procédure que j’essaie vraiment d’oublier et vivre ma vie tranquillement même les decrets je ne calcule plus je viens juste ici de temps en temps jeter un coul d’oeil et participer :pray:t6:

3 « J'aime »

@Gigidu31
J’ai bien dit que j’étais là pour certaines personnes et t’en fais partie.

1 « J'aime »

@Ramy
Youyouyouyouuuuuuy mabrouk khouya.
Félicitations ! Je suis heureuse pour toi.

Direction forum 2. Je reste disponible pour tes réponses ici. La consultation est gratuite. :joy::joy::joy::joy::handshake:

2 « J'aime »

je Suis si heureuse !
Mon plus tendre et cher ami @bigwod est naturalisé le même soir que moi.
@bigwod , je suis aux anges , ta naturalisation me donne autant de joie que la mienne.
Félicitations ! Je suis très très très heureuse pour toi.
Profite !
Bises

1 « J'aime »

Oui je me suis sens visé, j’ai jamais manqué le respect à une femme, j’ai pas grandi avec un père, et dire qu’un jour je vais recevoir ce que moi, comme homme, « mérite »? Je suis pour que les femmes prennent le pouvoir mais pas des feminazi comme vous. Et non pas jalous, pour moi pas de Nouvelles c’est des bonnes nouvelles. Pas de crise cardiaque ni rien, moi ça va merci