NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Merci Ibra.
J’ai pu voir le décret, mon nom n’est pas pressé d’y figurer j’ai l’impression.
Sinon encore plusieurs serie 22
C’est encourageant

Bonjour à tous,
Félicitations à tous les nouveaux français du décret n°44 du 22/11, sorti cette nuit au JO.
@Gigidu31, il y a au total 84 personnes naturalisées sur ce décret (séries 20 à 29) dont 53 personnes de la série 21
Courage à nous autres qui attendons.

3 « J'aime »

Salut @Lynas92,
Moi, je ne vois que 2 personnes naturalisées de la série 22

Ils sont au top la série 21 :joy: :joy: je suis de la série 19 un seul pour nanterre torture mental :joy: félicitations aux new french

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés et bonne courage pour ceux qui attendent…

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français (es)
Vive la France vive la république.
Alors? @Clandestindumonde?

Oooook, mes yeux sont tombés sur 2 noms successifs serie 22, j’ai pris ça pour une généralité loool

moi aussi série 18 ! heureux d’entendre que cette série commence enfin à être traitée :slight_smile:

Série - Nbr
10 - 20
11 - 57
12 - 98
13 - 216
14 - 135
15 - 7
16 - 3

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde et félicitations pour les nv naturalisés
Mon dossier est chez le sec depuis le 06/08/2019
Toujours pas traité
Je sais pas si je peux rester tranquille et attendre de voir mon nom sur le décret du mois de décembre ou attendre le mois de janvier 2020
Je trouve que c est très long
Courage a tous
Je ne sais pas dans quel série je suis
Si qq dans meme cas que moi merci de me le dire
Bon chance a tous

Félicitations à tous les membres du forum qui nt été naturalisé!
Bonne continuation pour la suite!
vive la FRANCE! vive la république!!!

1 « J'aime »

Salut, avant tout Félicitations aux nouveaux français !!! j’espère que vous allez bien j’essaye d’envoyer un mail à SDANF en vain je reçois à chaque fois un message d’erreur…

Voici l’objet de ma demande…
2019X009XXX-NOM Prénoms-JJMMAAAA-copie d’une décision non réceptionnée
Ou est l’erreur svp ?
Est-ce que même le contenu est règlementé

Félicitations aux nouveaux français et nouvelles françaises!!!

À ce rythme-là les série 18-19 sont naturalisées fin de cette année…
Avec un peu de chance la série 20 va commencer…
Vous avez d’autres théories pour l’avancement s’il vous plaît ?

le mois de decembre est déjà là et on voit que ca traine encore sur les dossier arrivé au scec en juillet ! donc je pense qu’il faut attendre février pour les dossiers arrivés au scec en aout

les delais au SCEC ne sont plus de 4 mois mais plus que ca , je dirais plutot 5 mois à 5 mois et demi .

punaise tes pessimiste haha, mais bon t’as raison. quoi que, avec un peu de chance série 19,20 commencent à sortir vers Noël lol

Bonjour @Zahra10 ,
Je te recommande de ne pas mettre de tirets entre les mots mais plutôt des espaces et ton nom et prénom en minuscule.
Bonne journée.

Bonjour chers tous,

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.
Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.
N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE
NB: Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.
Soyez patient gardons la tête froide.
C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …

1 « J'aime »

lol c’est pas du pessimisme. le decret d’hier , il y a eu la serie 13 en masse et un début de la 14 et biensur encore la serie 21 ! lol sachant qu’il reste 4 semaines, je suis pas trop optimiste pour cette fin d’année