NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour ,
il publiera ce soir.
Alors avant pas possible de l’avoir.
attendez ce soir

ça ne marche pas ce moi aussi je’ai essayez scec mail aussi mais meme aucun resultat.

Bonjour Zahra10 !
Tu as parfaitement raison il faut passer à autre chose pour ne pas péter un câble.
Ses agents du ministère de l’intérieur là, peuvent faire à ce que tu perd le contrôle.
Moi, ça fait plus de 5 mois que mon dossier se trouve au sdanf aucune réponse jusqu’aujourd’hui.
Tu appelle reze pour connaître l’état d’avancement de ton dossier il te dise qu’ils ne l’ont pas encore reçu.
À force de trop se concentrer sure eux tu peux pété les plombs.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés et courage à nous qui attendons… la délivrance…doucement mais sûrement…il y a eu vers 900 naturalisés (ées)

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Toutes mes félicitations aux nouvelles et nouveaux Français.
Apparemment le Département 31 à un souci avec le REZE ou comment ?
C’est un constat que je viens de faire sure chaque décret il n’ya jamais eu au moin 10 naturalisation du département 31c’est fou ça😧

2 « J'aime »

Le décret 46 est sorti

3 « J'aime »

Bonjour @Polilois
Merci pour ton message. Tres bien ça avance bien depuis la rentrée septembre je trouve.
J avais fait une estimation il ya 2 semaines a peine en.disant que chaque semaine juska la fin de l.annee on.aura par semaine au moins une nouvelle série qui sera au decret. Jai l impression que ça s realise.
J pense que si ça continue.comme ça l espoir est permis a pas mal de.personnes des séries 20 à 30.
Cependant j n vois pas de decret en ligne. C normal ? Jai un doute

Félicitations aux membres du forum naturalisés !
Bonne chance pour la suite !
Vive la République !
Vive la France :fr: !
Lepicard

4 « J'aime »

On va labas tout casser! On va faire nos.gilets jaunes loool

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français :confetti_ball::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039433858&dateTexte=&categorieLien=id
@W.Mouzoungou
@daniela1
@Kodda1
@Baks
@Zahra10
@Polilois
@Bobo632

6 « J'aime »

Mon nom est apparu dans le JO de cette nuit, deux semaines après le retour SCEC et 16 mois de procédure en tout.
Félicitations à tous les nouveaux naturalisés et encore un peu de patience pour ceux à qui il reste un peu de chemin.
Merci à tous les membres de ce Forum, vous êtes géniaux malgré les petites embrouilles de temps en temps.:grin:

7 « J'aime »

Merci @Gigidu31,

Après les uns ils sont 976 naturalisées ( série 13-150, serie 14-326, série 15-82, série 16-18…) J’ai rien vérifiée perso …
Allez !!! 6 Décrets dans le mois Décembre !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français (es)
Vive la France, vive la république !
Profitez de ce nouveau statut et réalisez tout vos projets

2 « J'aime »

De rien.
D.aileurs le.scec travaille entre le 25 et 31 décembre ?

Félicitations aux nouveaux français.

6 « J'aime »

Cva? Passe un.bon week-end.
J croise les doigts pour être au decret fin décembre. Mais c.un rêve car serie 26

2 « J'aime »

Cest ce qui.donne du piment au forum lol.
Félicitations à toi! Ca tombe bien cest le week-end pour fêter ça proprement

2 « J'aime »

Bonjour
Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français et françaises :tada::fr:

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai obtenu ma naturalisation juste après l’accouchement ( une différence de 8 jours ) à la date du décret sachant que rien a été signalé dans mon dossier. Sur ce, je me demande qu’est ce qu’il faut faire pour que mon fils beneficie de la nationalité