NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je ne vous ai rien demandé il me semble.

Bonsoir,

Felicitations a tou(te)s les nouveaux/nouvelles francais(es).
Et au passage, un petit rappel a tou(te)s concerne(e)s…

1 « J'aime »

Bonsoir , félicitations aux nouveaux naturalisés. Est ce qu’on peut espérer pour un décret ce soir ? Il ferait du mieux si c’est le cas bonne soirée…

Bonjour @Pacos, pas de JO les lundis.

Bonjour pouvez-vous svp me mettre le lien pour voir le dernier décret car j’ai jamais su le faire merci

Bonjour
@labe_2

bonjour,

la boucle est bouclée pour moi apres 11 mois …

3 « J'aime »

bonjour a vous ,
félicitation aux nouveaux francais

Bonjour a tous ,
j’ai envoyé un mail a la préfecture le vendredi et je viens de recevoir un mail de retour.
Mon dossier est au ministère ( bonne nouvelle) et mon numéro ministériel est le 2019X033xxx
À votre avis à quelle date a été envoyé au ministère ?
Et c’est possible qu’il soit déjà au scec ?

hello les amis @Gigidu31 @Baks et tous les autres ! je vous sens bien silencieux aujourd’hui, c’est inquiétant !!! j’espère que vous vous portez tous bien … on est vraiment fatigué moralement mais notre tour arrivera :slight_smile:
courage à tous !!

6 « J'aime »

Bonjour

Faite comme mois après un an j’avais écrit pour demander rendez-vous
Écrire a tous préfet, ministre, président.
J’ai reçu mon rendez-vous par courrier

Bonne chance

2019x028XXXX je suis quelle série ? Svp

Vous êtes de la série 28…

Merci mon dossier est arrivé chez Scec 5 novembre vous pensez je serai naturalisé dans combien de temps ?

@Iss9 bonjour feliciation et courage! vers fin mars 2020

Bonjour,
Tu es de la série 33
Ton dossier est au ministère depuis la semaine 12-17/08.
ils sont en train de traiter des dossier de la série 31-32 cette semaine, mais il y a des exceptions
Tout est possible !

@hdle, merci pour ton retour
Tu veux dire traiter au niveau de la ministère ou SCEC ?
Merci à toi

Bonjour,

Félicitations aux nouveaux naturalisés.

Je suis série 17 (600-700) mais mon dossier arrivé au SCEC le 11/09/2019 avec la série 22.
Comme le SCEC traité les dossiers par ordre d 'arrivée attente la série 22 :slight_smile:

Alors série 22 vous avez de nouvelles ???

1 « J'aime »

Bonjour,
Savez-vous quelle série sera de retour au SDANF cette semaine ?
J’ai été contacté la semaine passé par le SCEC pour confirmé un orthographe de nom sur les extraits de naissances, on m’a demandé alors de leur envoyé par email des extraits corrigés, ce que j’ai fait le lendemain.
NB. série 16 tranche 0-100

1 « J'aime »

bonjour, selon moi les serie 15 et 16 mais essayer de contacter le scec

1 « J'aime »