NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour,

Quand vous parlez de série 34, c’est bien la série 34 de l’année 2019? 2019X034… par exemple ?

Merci en avance de votre patience avec moi, je suis nouveau sur le forum et dans ce procès de naturalisation !

Oui c’est bien ça . 0XX où XX est le numéro de série.

Autre possibilité:
Ils avaient bien avancé dans les enquetes de votre dossier, et donc dès que vous avez réussi l’entretien votre dossier à eu un AF à la Prefecture et rapidement été envoyé à la SDANF.
Vous avez eu de la chance.

je viens d’avoir une dame elle m’a dit de regarde les JO ou d’attendre cette semaine

1 « J'aime »

comment fait-on pour voir le journal officiel SVP je ne trouve pas le bon lien

1 « J'aime »

Ta le liens pour voir tout les décrets, vérifie les si jamais ya déjà ton nom

Vous avez les liens tout en haut de cette page Section:

V - TUTO : COMMENT TÉLÉCHARGER LES DÉCRETS DE NATURALISATION

Le lien:

Liste des décrets…

Bjr ça va tu est de quel série stp

1 « J'aime »

bonjour

je suis de la série quinze

Ok merci moi je suis très loin de toi moi je suis de la série 25

j’ai regarder, mais je ne trouve pas mon nom

Bjr tout monde tout ce de série 25 vous pouvez appeler pour qu’on ce tiens aurant de nos dossiers svp merci

1 « J'aime »

ah ouais d’accord bon courage faut être patient

Oui, numéro ministériel 2019X034…, mon dossier est arrivé fin Août au SDANF (Reze), serie 34 et transféré au SCEC le 18 décembre.

ça c’est une bonne nouvelle. je suis de la série 37…notre tour approche.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’appeler le scec, je suis de la série 22 mon dossier n’est pas encore attribué il faudra appeler vers mi janvier ,m’a dit la dame !!

2 « J'aime »

Selon les données cumulées de la série 15, 927 personnes ont été naturalisées, ce qui veut dire qu’il manque encore quelques personnes.
Patience malheureusement…

Bonjour, oui effectivement il en manque pas mal y compris moi mail reçu de SDANF depuis le 11 Avril bientôt 9 mois sans réponse et le 21 Janvier 1 an depuis l’entretien

Ah d’accord Merci pour la réponse bon j’espère tout ira.

Ah bon sa me rassure je suis pas la seule dans ce cas alors