NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Svp arrêtez de reposter 40 fois le meme post je voys ai deja repondu !!! APPELLEZ SCEC LUNDI MATIN VOUS VERRAIS SI VOTRE DOSSIER EST ARRIVÉ OU NON

Félicitations !!! Votre dossier a été traiter très rapidement.

Non pardon je demande juste ki croire sdanf ou pref

Scec pas encore arriver jappelee ojourdhui

1 « J'aime »

@Betti félicitations…Moi aussi j’ai lu 10 fois pour être sûr…Mdr plus capture d’écran.
Moi aussi ma fille et moi :clinking_glasses::champagne::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

6 « J'aime »

Toutes nous félicitations aux nouveaux français​:shamrock::shamrock:

1 « J'aime »

Bravo à tous les nouveaux Français et citoyens Européens (ne l’oublions pas hehe - droit de vivre et travailler dans 28 pays!).

Voici quelques chiffres sur ce 5ème décret 2019:

6 « J'aime »

Si vous avez recu le mail automatique de sdanf basé vous sur ca. N’écoutez pas ce que dit la préfecture il arrive parfois qu’ils disent n’importe quoi

Félicitations aux nouveaux français. Vive le décret 5 et on passera au décret 6 de 2019 pour les autres. :pray::pray::pray::pray::pray::pray::muscle:🖒

3 « J'aime »

Bonsoir des nouvelles de votre dossies ?
J’ai vu sur votre rex qu’il y ai depuis fin octobre.

Daccord merci bcp sa marche merci bcp
Du coup ce depuis le 5dec il me reste combien de mois a peu pres svp pr arriver chez sec
Serie 42
Merci

Ce ne devrait pas tarder je pense les serie 41 commence à arriver la rappeler dans 2 semaine votre dossier y sera surement et à partir de la compte environ 2 mois et demi pour être naturalisé c’est une moyenne sa peut etre avant comme apres.

Ok tt est clair merci bcp cool

Que pensez vous de cette reponse et kel est la difference avc dossier en cours de controle svp

Félicitation ma cherie​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Merci , effectivement j’ai l’impression d’être la seule de la série 38 dans le décret. Mais bon, après avoir lu ton rex et tes commentaires, ainsi que ceux de @oana, j’avais l impression que nos dossiers étaient arrivés au scec à la même période, c’est à dire fin novembre et reparti au reze à la même période aussi ( fin Janvier ). De là, je me suis dis que même si je suis d une série assez éloigné de la votre, si vous apparaisseez au prochain décret, j y serai aussi. :hugs:

2 « J'aime »

Coucou,
Je suis naturalisé préfecture de Torcy

3 « J'aime »

Cool felicitation a toi
Alors sa ete rapide toi et cete ki lagent ki ta fe passe lentretien initial

Moi demande dpuis nov 2017 entretirn 1oct 5dec reze et scec toujours rien
Sinon lagent ete cool et faut dire ossi ke javez bien reviser lol 3fautes selma et ce ma premiere demande le stress grav

Et toi ton parcours mm si ce dja fini cool
Felicitation encore

1 « J'aime »

@oana jy suis également avec ma fille.
Vive la France vive la République

4 « J'aime »

Bonjour à tous les hiboux du décret de la nuit…
Je suis Française! Enfin!! :confetti_ball::tada::tada:
Je remercie cette partie du forum pour l’entraide et les rires au fil des discussions.
Courage aux suivants, en vous souhaitant une attente pas longue :blush:
PS je pense que le SCEC renvoie les dossiers à REZE d’autres jours que le lundi ^^ dans mon cas ça parait logique.

4 « J'aime »