NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@FOFANA12,

Oui oui oui frérot @FOFANA12, quelque soit la longueur de la nuit, le jour finira par se lever :joy: : en effet, nous allons être naturalisé(e)s quelque soit l’attente des décrets :joy:…C’est le moment pour nous de rester solides, soutien fort, moral fort, esprit fort…On ne doit pas baisser l’intensité de notre soutien mutuel. N’oublions pas de prier aussi, afin que le plan de l’ennemi soit brisé au nom de DIEU le PERE CELESTE…AMEN !
@Mama75, @FOFANA12, @Ephphatha nous serons Français le mois prochain par la GRÂCE DE DIEU…AMEN

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

5 « J'aime »

félicitations aux nouveaux français et mabrouk , moi j’y suis pas alors que mon dossier chez scec depuis 2 mois et demi , patience

@Ephphatha
Oui frérot sava être bientôt la fin pour nous tous inchallah
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

bonjour mama 75 , moi j’y suis pas dommage , chez scec depuis 2mois et demi , Félicitations aux nouveaux français

Félicitations aux nouveaux français . Rejoignez nous au forum 2 . Et courge à ceux qui attendent , ne vous découragez pas votre tour viendra .

Félicitations à tous les nouveaux français :slight_smile:

3 « J'aime »

Non! Les inscriptions sur les listes électorales sont possibles jusqu’au 31 mars! Ça a changé. C’est donc tout à fait possible de participer aux Européennes.

Félicitations aux nouveaux Français !

Ohhh dommage. Le prochain inchallah !!!

1 « J'aime »

Non ce sont les derniers instant les plus long lol et l’impatience s’accroit de jour en jour. Tout le monde ici a connu cette sensation ou la conaitra lol allez patience comme tu le dis plus bas on finira par etre francais si Dieu le veut

Couraaage courage ne vous demotivez pas vous y serais bientot. Regardez @Creteil son dossier y est depuis 4 mois et ils attend d’etre publié Sur un jo.

1 « J'aime »

Oui bonjour @Mama75
La prochaine fois inchallah
Vive la France vive la république

2 « J'aime »

merci encore pour ton soutien , plus rien à faire que de patienter , bon dimanche

1 « J'aime »

bonjour fofana , oui patience , comme a dit mama 75 , faut pas démotiver , c’est vrai c un peu dur mais bon … on attends

2 « J'aime »

Tu as reçu le mail de la sdanf 2 mois avant moi. Donc si tout va bien je dois attendre la fin avril s’il plaît à Dieu

Oui la délivrance est pour bientôt faut vraiment être patients pour apparaître dans le jo faudrait 15jours en espérant que sa sera bon pr le prochain :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Mon intuition me dit qu’il y aura un décret la nuit du mardi au mercredi. Espérons qu’il soit juste et surtout pour @FOFANA12. Attaches bien ta ceinture pour ne pas t’envoler avec le bouchon de ta bouteille de champagne !!!

1 « J'aime »

Salut @croissantauchoco, toujours pas de nouvelles. Y’avait beaucoup de dossiers arrivés début décembre au SCEC dans le décret d’aujourd’hui, je pense que pour nous ça sera plutôt vers mi mars.

1 « J'aime »

Cest pour la prochaine fois probablement, si on suit la logique nous sommes encore dans les délais de scec , à savoir 2mois et demi voir 3 mois , comme toi mon dossier est arrivé chez eux le 12 Décembre, mais l’attente devient tellement longue…, courage à nous :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Le delais maximum est de 4 mois à 4 mois et demis entre l’arrivé du dossier à scec et le jo

Non, mais je vais regarder dans le forum s’il y’en a. Et si j’ai des nouvelles tu seras informé (e) :wink:

1 « J'aime »