NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

De rien Jarod
Bon courage, j’espere Que ton dossier partira à SCEC rapidement

2 « J'aime »

Bonjour @jatt

Non :no_good_man:t4: parce que depuis la circulaire Valls de 2012, le parcours du demandeur s’apprecie dans sa globalité et non juste de sa situation présente; de plus c’est un licenciement économique donc pas de risque, en tout cas pas pour ce motif là.

c’est déjà la fin , sûrement vous serez dans le prochain décret

1 « J'aime »

Bonjour les amis les jo sont publiés chaque fin de semaine?

Bonjour à tous, à toutes et bonne journée.

Vive la France, Vive la République !

3 « J'aime »

Oui normalement le weekend; mais parfois ça arrive dans la semaine.
Voici pour l’info: Liste des décrets de NATURALISATION-2023

1 « J'aime »

Merci pour l’information je vais essayé de regarder de temps en temps

Bonjour,

Quelqu’un a des nouvelles de la série 44 (ou 43 vu que je suis parmi les premiers de la série 44)?

Merci

1 « J'aime »

Je viens d’apprendre que mon dossier a été transmis à Rezé ce mois-ci. S’ensuite encore un autre stade d’attente mais cela veut dire que je suis encore plus proche du but …

1 « J'aime »

Comment faire fortune? celui qui arrivera à créer une potion magique qui fera oublier les dossiers jusqu’à apparition du nom dans le JO fera fortune​:joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@trotskor
Bonjour vous êtes de quelle séries depuis quand le dossier chez scec et quelle tranche svp

1 « J'aime »

Bonjour!

J’ai essayé d’appeler REZE jeudi dernier et encore aujourd’hui, personne ne répond. Quelqu’un aurait-il des nouvelles des séries 42 au 44 ?

Voici mon REX

Dossier envoyé Pref Paris > Octobre 2017
Dossier retourné, documents manquants > Octobre 2017
Renvoie du dossier > Novembre 2017
Entretien Préf Paris et Récépissé dossier complet > Octobre 2018
Mail automatique REZE > 20 Décembre 2018
Série > ???

Bon courage ! :slight_smile:

Reze ne réponds plus au téléphone mieux vaut appeler scec.

1 « J'aime »

Il me semble que certain 42 sont déjà chez SCEC selon les REX. Perso je suis série 41 déjà chez SCEC depuis 1 mois

1 « J'aime »

Bonjour
Tu seras naturalisé si tout vas bien vers le mois de juin, sinon n’appelle pas rézé tu ne réussiras pas à les avoirs, patience et regarde le forum. Rien d’autre a faire pour le moment

Cordialement
PM

1 « J'aime »

Merci @lauwk , je vais peut-être essayer de contacter SCEC :slight_smile:

Merci @PrincemilloG c’est juste que la curiosité est très forte ! je vais essayer de contacter SCEC.

1 « J'aime »

Bonjour @Dom95000
Peut-on avoir ton REX stp?

Si t’as recu le mail le 20 decembre c’est que t’es serie 44 !
J’ai vu des personnes de la série 43 leurs dossiers etaient au SCEC mais pour la serie 44 je n’ai absolument aucune idée !

1 « J'aime »

Bonjour, mon dossier vient d’atterrir à Rezé, il n’est pas encore passé chez SCEC

1 « J'aime »