NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations @HalaMadrid
Tu sais quand ton dossier est retourné à Rezé ?

Merci. Haha lol premiere des choses c’est aller a Los Angeles voir mon idole Lebron James mdr. Ça fait 10 ans que j’attends de le voir mdr

4 « J'aime »

Merci . Retourné le Lundi 07/01/2019

1 « J'aime »

T’as bien raison ! tout vient à point à celui qui sait attendre !

cdt,

3 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: @KB_WILDS
Tous les dossiers finissent à Rezé, au cas où vous formuleriez un recours. Par contre je ne savais pas qu’ils attribuaient un numéro ministériel mais à bien y réfléchir :thinking: ça semble normal.
Bon courage si vous formulez un recours, des fois ça vaut le coup

il faudrait savoir le motif de l’ajournement pour envoyer un recours. Vous recevrez certainement un courrier et dans les deux mois vous préparerez un dossier pour faire le recours. Merci de nous faire part de ce motif. Beaucoup t’aideront également sur le Forum 3
(http://www.easytrangers.com/t/forum-3-naturalisation-par-decret-recours-hierarchique-aupres-du-ministere-reze/)
.
Bon courage et ne lâche rien

Félicitations !!:bouquet::bouquet::bouquet::bouquet:
inch’Allah pour nous tous aussi
A bientôt

1 « J'aime »

Quand tu reçois le courrier justifiant le motif . Tu pourras faire un recours en appuyant sur le motif de refus.
inch’Allah khir

Liloo bonjour Tu as puis contacter scec aujourd’hui

Bonjour,

Non , je compte à le faire demain inch’Allah

1 « J'aime »

Inchallah Moi je suis de la série 35 donc du coup moi j’attendrai vers minuit février pour rappeler scec

Je suis de la série 34.
L’autre fois, la dame de scec m’a dit qu’il faut attendre 3 à 4 mois. Mais je vais comme mémé les appeler. On sait jamais !

1 « J'aime »

@FOFANA12:grinning::grinning: courage

1 « J'aime »

Merci la famille vous les séries 34 votre dossier terminera ce mois ci inchallah

1 « J'aime »

Bonjour @Liloo Pour mon mari aussi la même chose, la dame lui a dit d’attendre 3 à 4 mois.
Il es de la série 34 et dossier arrivé chez Scec le 12/12/2018 d’après les dire de cette dame .
@ suivre

1 « J'aime »

Bah moi aussi mon dossier est arrivé chez scec depuis le 12/12/2018 hors je suis de la série je comprends plus rien dans les histoires de séries laisse tomber

On oublie ce stress et on demande le Dieu
A bientôt les amis

Inchallah Le bon Dieu fera pour tous d’ici 3 mois ce nouveau groupe 2019 sera délivré

Justement je me posée la même question, @FOFANA12 a tu reçu un mail te confirment le numéro de série ?

Oui par ma préfecture j’ai demandé mon numéro ministériel et ils m,ont envoyé donc du coup le lendemain j’ai appelé scec eux ils m,ont confirmé qu’ils ont reçu mon dossier depuis le 12/12/2018 1 semaines après encore j’avais rappelé et c’est là je suis tombé sur la dame gentille