NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

C’est un un très bon forum , mais dès quand le découvre bah on pense sans cesse a cette procédure lol

Allez les bleus :smile::smile::smile:, je suis d la série 35 et je suis solidaire avec vous, :+1::+1::+1::+1::+1::handshake::handshake::handshake:

Félicitations :blush:
Moi j’y ne suis pas pour ce décret
Encore une semaine pour moi :grin:

2 « J'aime »

Alors les nouveaux français et nouvelles !! Félicitations d’avance :grin::smiley::grin::smiley:

De rien frère. Courage à vous et profitez surtout et soyez fier d’être français. Versailles est à nous. Les châteaux sont à nous. La France c’est chez nous maintenant. Je suis là à chaque fois. Je regarde les commentaires et s’il faut parler je parle pour rassurer car j’ai suivi le même parcours avec changement de prénom et tout le reste. Donc juste une dernière chose. Bien venu en France les gens, c’est maintenant que vous êtes vraiment chez vous. Vous le verrez quand vous irez à la mairie déposer vos papiers. Comment c’est facile comparer à la préfecture. Pas de bultin de paie, ni de feuille d’impôts. Ni attestation employeur. Rien de tout ceci. Pour moi. C’était la lettre du ministère, justificatif de domicile, une photo, la page du décret où figure mon nom et prénom. Et le timbre,
Important
Faites la pré-demande en ligne et payer le timbre dessus et vous gardez le numéro de pré demande à donner à la mairie. Vous verrez votre demande prendra Max pour un premier depos 15 minutes. Courage à vous la famille.

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !
Je n’y suis pas :pensive:

Sur le prochain, tinkite pas, :innocent::innocent:

1 « J'aime »

Félicitations sahbi :blush::blush::blush:
:handshake::handshake::handshake::upside_down_face::confused::upside_down_face:

1 « J'aime »

Allez!!! Finalement naturalisé!!!
merci à ceux groupe qui représente une vrai famille. Merci à @Galllet19 pour m’avoir soutenu durant ces moments de stress avec mes questions inombrables . Merci au frérot @le_sans_papier pour les discussions métaphysiques :), j’espère qu’elles continueront
ce soir je vais pas faire peter le champagne car j’attends mon frérot @Clandestindumonde. En tout cas je continue à rester sur ce forum pour aider éventuellement. Et je remercie aussi le seigneur car la naturalisation me permettra aussi d’avancer au niveau proféssionnel
merci à tous et un seul mot durant cette procédure « Patientamol » je vais commencer à le prescrire à mes patients; Clin d’oeil au frère @FOF77

9 « J'aime »

Grosse déprime ce soir ! Je suis abattue

1 « J'aime »

Félicitations au 979 nouveaux français. Bienvenu chez vous. Courage pour les autres, bientôt la fin du parcours, courage la famille. Courage

3 « J'aime »

Courage,
Certainement tu y seras dans le prochain !

Félicitations @Murad @Olivier90 @nogenco je suis hyper content pour vous, bienvenue dans la république.

@albarmat j’espère que tu es sur ce decret, viens m’annoncer la bonne nouvelle.

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations @nogenco.et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !

1 « J'aime »

Merci @Baks,
Courage, pour l’attente encore quelques mois et tu y seras

1 « J'aime »

Félicitation aux nouveaux français. Profitez bien fêtez ça.
C’est tjrs un plaisir de voir des gens heureux, en attendant notre tour aussi

3 « J'aime »

Merci frérot pour les conseils et courage bientôt ton tour

Est ce que si normal que Ya une personne de série 36 sur le decr​:thinking::astonished::astonished::astonished:

1 « J'aime »

tu m’as mis 2 fois mdr content pour toi mon frere
c derriere toi cette attente profites bien poto

2 « J'aime »