Son dossier est arrivé le 31/07 selon son Rex
Bonjour, Tranche 400 500 arrivé au SCEC le 31 juillet.
J’ai pensé que c’était SCEC qui m’appelait donc j’ai posé directe la question. Elle m’a dit c’est SDANF…
merci elle m’as dit que le dossier n’est pas encore partie mais qu’elle a ete validé ce jour meme le miens et celui de mon epouse j’espere qu’il partira d’ici demain ou vendredi maxi lundi
merci @rollings je l’espere vivement en tout cas je suis tres content et j’espere que ce sera imminent le votre
Tu es sûrement de la serie 18 comme moi.
Dossier chez le scec depuis le 06 août. Il faut compter 5 bons mois à partir de cette date et ca te donne une estimation pour avoir ton nom sur un JO.
Salutation à vous aussi,
Jai une petite question chez scec quand le dossier et valider il l’envoie le jour de validation ou ils ont un jour spécial pour l’envoyer ?
d’après les derniers échos SCEC est entrain de traiter les sériés de fin juillet, donc pour nous ça sera plutôt janvier 2019 ou par miracle en fin Décembre
Tu n’es seul frère burkharin .le mien est arrivé à scec le même jour.par contre il est validé et retourné le 9 septembre. Jusqu’aujourd’hui je suis pas naturalisé.
Bonsoir,
Je suis dans la série 16 et mon dossier est arriver chez scec le même jour que vous le jeudi dernier le scec ma contacte pour confirmer mon nom.
Et je pense que mon dossier est déjà reparti chez SDANF le lundi.
Bonjour à toi et à tous les forumistes. Je pense que ton dossier partira plutôt au sdanf pour publication au jo. Bon courage pour la suite.
Le mien n’est pas encore attribué car je suis presque à la fin de la série.
En général, si on se refère à certaines personnes du forum déjà naturalisées, leur naturalisation avait un peu trainé car elles avaient déclaré une naissance quand le dossier était au scec. Donc patience, ne vous inquiétez pas, ça viendra.
S’il vous plait j’ai reçu un mail à cette adresse SDANF-BDN-DECRET @INTERIEUR.GOUV.FR.
Cela veut dire que mon dossier est déjà allé à la scec et est retourné a la sdanf ?
Bonjour @bukharin
Tu es de quelle nationalité?
Bonsoir à tous
Pensez vous qu’il est nécessaire d’envoyer le récépissé de ma carte de séjours à la SDANF sachant que la carte de séjours est en cours de renouvellement ?
Cordialement.
il l’envoie un jour special mais je ne sais pas trop quand on peut demander au grand frere @LEPICARD, @FOF77 ou @Baks ils pourront nous donné leurs avis
Ce sentiment que tu éprouves actuellement s’apparente à une forme de sagesse.Tu as finalement accepté et tu es prêt à accueillir toutes les sentences. Tu vas voir la patience ne sera plus pénible. Moi-même depuis j’ai accepté je vis mieux, je ris, je pense à autre chose. Je te souhaite une issue favorable.
Effectivement mon dossier est arrivé le 6 aout 2019 au service de sec
Le problème c est ma femme est enceinte de presque 5 mois j ai envie de finir avant de l arriver de nv bb
Je croise les doits
Merci de m avoir rependu
Bonsoir,
Que disait ce courrier au juste?
J’avais envoyé l’extrait de naissance de mon fils a sdanf@interieur.gouv et j’ai reçu le mail de SDANF-BDN-DECRET @INTERIEUR.GOUV.FR me demandant d’envoyer en urgence par la poste le même extrait de naissance et la carte d’identité de la mère.