NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir à tous, a votre avis, demain les séries 37 - 38 seront transmises au SCEC?

1 « J'aime »

Salut tout le monde. Il y a pas de décrets ce soir concernant. Les naturalisation…

Non, pas de décret ce soir malheureusement

Bonsoir mon numéro sur le récépissé est :2018P9301XXXX
J’ai reçu un mail de la SDANF aujourd’hui me disant qu’il avait bien reçu mon dossier est-ce que c’est mon signe si oui pouvez vous me dire s’il vous plaît dans quel série je suis? Dossier déposé le 15/11/2018

Bonsoir @Hennessy dossier arrivé à sdanf c’est un bon signe mais ils vont faire des enquêtes avant d’envoyer le dossier à scec.

2 « J'aime »

Bonjour David75,
Je suis de la série 38
Je vais essayer de téléphoné demain.
Bon journée.

Bonjour,
On dirais que se fameux décret que tout le monde attend fait grève avec la SNCF :sweat_smile::man_facepalming:t2::man_facepalming:t2::man_facepalming:t2:

8 « J'aime »

Salut,
Étant donné qu’il reçoivent les dossiers le mercredi d’après les tendances, je vous conseille plutôt d’appeler en fin de semaine :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

D’accord mais et si on est arrivé en France mineur quel genre d’enquête ils peuvent faire?

Bonjour

Vous avez déposé à quelle préfecture? Vous avez votre numero ministériel?
Si c’est un changement pour un meilleur job, je ne vois pas en quoi ca retarderait le process. Ca poserait un pb si vous êtes au chomage, regardez les REX des personnes qui ont changé de job.

bonjour je voulais savoir si il ya quelq1 de la serie 36 que sont dossier et deja arriver chez scec merci

2 « J'aime »

Bonjour DivineB,
Merci beaucoup pour l’info, je téléphonerai le SCEC Vendredi.
Bonne journée et bon courage.

1 « J'aime »

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCENB: Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.Soyez patient gardons la tête froide.C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …

2 « J'aime »

bonjour à tous,
@Baks @Gigidu31 et tous ceux qui attendent les JO ! j’imagine que l’attente est longue et dure pour vous. Bientôt la délivrance !!
j’ai vu qu’il n’y a pas eu de decret depuis le decret 51 du 31/12 ! j’espère qu’il y aura un decret cette semaine !
Courage

4 « J'aime »

bonjour sousou18 , merci beaucoup pour votre reponse

1 « J'aime »

bonjour zarah , moi aussi arrivé le 19/9 serie 22 j’espere que c va pas tardé et sera la semaine procheine , on se tient informé

2 « J'aime »

Serie 23, Team 25/09
J’ai appelé SCEC ce matin. La dame a dit : Dossier en cours de traitement, rappelez plutôt vers fin janvier.
Cette attente devient interminable.:frowning:

4 « J'aime »

bonjour , votre dossier est arrive quand a scec ?

bonjour , la meme chose 19/9 la derniere fois que j’ai contacté scec on m’a demandé de rappler le 15 janvier

bonjour , votre dossier est arrive quand a scec ?