Bonjour à tous,
Pour nanterre, n’arrivant pas à chopper un rdv de naturalisation par decret, j’ai réussi à trouver un rdv pour naturalisation par mariage. (Seulement voila, moi j’ai acquis la nationalité après notre mariage) Ma question est la suivante : est ce que mon épouse pour se présenter à ce rdv pour y déposer un dossier de naturalisation par decret ? (sachant que la nature du rdv mentionne « naturalisation par mariage ») Ou bien on va la recaler à l’accueil et lui demander de prendre un autre rdv ?
Autre question svp : j’ai renouvelé mon titre de séjour début décembre dernier, dois-je adresser une copie du titre de séjour en cours de validité à la SCEC ? Merci
C’est en cours de production, il sera mis en service dans pas longtemps
d’ailleurs toutes les démarches des étrangers seront numérisées à commencer par le début de la prochaine rentrée sociale
Normalement tu ne peux pas demander la naturalisation par mariage car vous avez obtenu la NAT FRANÇAISE APRÈS VOTRE MARIAGE .Donc le seul moyen serait de l’acquérir par décret . Mon père s’est déjà renseigner pour cela et c’est ce qu’ils lui ont répondu .
Voilà
Bonjour c nornal que mon dossier ne pas encor o scec jes sui de la serie 36 je envoyer un mel chez sdanf pour savoir l etat d avancement de mon dossier voici la reponse que j vien de recevoire : votre dossier est en cours de control dans nos service . nous n avons pas de delai ppur l instruction de votre dossier c normal sa
Mais de rien c’est normal on est ici pour se soutenir regarde moi ma date de dépôt de dossier depuis le 12/04/2018 que j’attends toujours dossier en attente décret y’a rien a faire juste attendre c’est tout comme on dit toujours pas de nouvelle bonne nouvelle