NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à tous! Felicitation a toute le nouveau naturalisé

1 « J'aime »

Bonsoir Rachid,
D’accord !! Merci c’est très gentil

4 ans de mariage avant de pouvoir faire la demande, mais apparament c’est tranquille la démarche

1 « J'aime »

Avec cette situation actuelle, à votre avis ils répondront toujours pour connaitre le numéro ministériel ? J’hésite à envoyer un mail pour connaitre ma série, et il faut utiliser quel email ?

Merci pour ceux qui me répondront !

Quelqu un aurait il un email de Scec qui répond aux questions?

Vivement les prochains décrets.

Courage à nous. Plus ça se rapproche et plus çà semble être une éternité.

1 « J'aime »

Slt je ss aussi la series 46 .
il y a aucun nouvelle .:unamused:

Série 46 aussi, aucune nouvelle non plus. Sur le groupe fb j’ai vu que certains sont déjà au scec.

Bonjour à tout le monde remise du décret à la préfecture de l essonne pas de cérémonie

1 « J'aime »

Hey folks,
pas de decret la veille ce que nous donne un seul léger décret depuis 3 semaines. A ce rythme de tortue jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire puis les vacances d’été, il faut attendre la rentrée pour que la situation s’améliore; Entre temps, il faut profiter la vie et de l’été

1 « J'aime »

Bonjour jamorena! Merci pour ton message et pour ces informations.
C’est cool qu’on soit voisins et dans la même situation.
Je vais mettre à jour les informations et te tiendrai au courant de nouvelles.
Bon dimanche !
Bi7i

1 « J'aime »

Bonjour

eusuf et m9218

!! Merci pour votre message et pour ces informations.:thinking:

Bonjour,
Pouvez vous donner le lien groupe fb ?

Salut @safzouf
Tu n’es pas dans le décret du 26 mai publié le 29?

Bonjour tout le monde ça un bail @Missllolita vous allez bien j’espère ? J’ai une petite question moi ma femme est américaine, pour le moment elle n’a pas sa carte de séjour, j’avais pris un rendez-vous à la préfecture pour faire sa carte du coup il ya eu le confinement, mon dossier de naturalisation à été accepté par la préfecture et maintenant chez sdanf, nous sommes mariés légalement, et chaque 3 mois elle sort pour revenir, vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

j’ai vue ça lol j’ai eu Peur :fearful:

Bonjour @Broly ça va bien Merci j’espère que vous allez bien également…

Il est urgent de demander un titre de séjour pour votre femme… et ensuite envoyer le récépissé au SDANF

Elle est bloquée au USA là :man_facepalming:t4:

@Broly
Il faudrait qu’elle essai de contacter l’ambassade ou le consulat pour dire qu’elle doit rejoindre son mari en France… et qu’elle insiste