NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Waaaa balance la sauce frangin @patronaide

3 « J'aime »

Bonjour @Tiffany Bonne nouvelle !!!

3 « J'aime »

Le suspens est à son comble ! Toues les yeux sont rivés sur @patronaide

4 « J'aime »

Hello,
Pas systématiquement. J’ai déclaré un changement de situation et j’ai eu une réponse bateau : nous prenons note… et nous ne donnons pas d’information sur l’avancée des projets.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Après plusieurs tentatives j’ai finalement réussi à avoir mon numéro ministériel 2020X010…, Est ce que je suis de la série 10? Si oui avez-vous une idée sur quand est-ce (peut être) je serai naturalisée ? J’ai passé mon entretien en Septembre 2018!!! Ça commence vraiment à me stresser.
Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Bonjour, vous êtes bien de la série 10.

Il y a un logiciel développé par l’équipe de ce forum pour estimer sa date de naturalisation avec le covid sachant que cela peut encore varier.

6 « J'aime »

Coucou @Pixelle j’ai déjà , j’étais censé l’être en septembre mais avec le covid apparemment c’est en décembre :sob:

3 « J'aime »

Coucou ma belle ! Et moi je viens d’être naturalisée :joy: :joy:

Tu dois renouveler ton tire où ça ira ?

4 « J'aime »

Non mon titre est valable jusqu’en mai 2021 :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Les deux personnes qui seront naturalisées ce soir ou demain soir sont : @AnakinS et @yasskha700

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien :sparkling_heart:
J’ai essayé de contacter sdanf , ils m’ont répondu maintenant (série36)

Bonjour,

Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que l’instruction n’est pas finalisée.

La cellule accueil.

Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’intérieur

À mon avis émail automatique :thinking:Que penser vous ?

3 « J'aime »

Bonjour @Ramdansahrawy effectivement c’est e-mail automatique que vous avez reçu. Avez essayer de contacter votre préfecture ?

1 « J'aime »

Je ne crois pas être chanceux lol , je suis également en attente de place d’examen de permis de conduire depuis juin de l’année dernière ^^, une double peine.

La demande a été envoyé à l’adresse pref-naturalisations@hauts-de-seine.gouv.fr

3 « J'aime »

@patronaide merci :). Mais vu mon niveau de chance, je dirais que ça sera plutôt @yasskha700 oui après moi :slight_smile:

3 « J'aime »

@MlleGu ouii plusieurs fois mais tjr réponse auto :roll_eyes:

2 « J'aime »

Tout compte fait, j’espère que pour mon dernier jour de vie, j’espère qu’ils travailleront comme l’administration. Ça me va​:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::blush::blush::blush:

1 « J'aime »

@patronaide Ahh si seulement c’était prévisible :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Ramdansahrawy depuis on a reçu des réponses, essayez de les relancer.

2 « J'aime »

Notre ami @patronaide a une boule de cristal! :clap::clap::clap: :laughing:

4 « J'aime »

@MlleGu ok d’accord merci pour ta réponse, bon fin journée

1 « J'aime »