NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Vande34
Il me semble que vous étiez mariée ?
Votre mari travaille ?

J’avais compris miss, pour te piquer un peu. Ta réponse est tjrs la bonne…
T’en fais pas, chacun a sa situation et ses raisons, dossier clean pas de soucis… Ça va allez… On est tous passer par la.

2 « J'aime »

@Missllolita oui mon mari travaille ; et il est français « de souche » si je puis m’exprimer ainsi

1 « J'aime »

@Vande34
Donc ne t’inquiète pas tout ira bien… :slightly_smiling_face:
ce qui les intéresse c’est l’intégration + la stabilité de l’emploi et des revenus…

Par contre apprend par coeur le livret du citoyen + visionne plusieurs fois la vidéo

1 « J'aime »

@Missllolita oufffff; me voilà rassurée :blush::blush::blush:; bon je me replonge dans mes révisions
Faut pouvoir expliquer c’est quoi l’appel du 18 juin si je veux maximiser mes chances :grin::grin:

1 « J'aime »

Vous avez vu le nouveau Forum avec les questions de l’entretien ? @Vande34

Je tag également @anon91655671 et @Bogus si jamais vous n’aviez pas vu le nouveau Forum pour les questions de l’entretien

5 « J'aime »

@Missllolita non je n’avais pas vu; je m’étais limitée à la vidéo.
Mille merci :pray:t5: :pray:t5::pray:t5::pray:t5:

1 « J'aime »

Merci @Missllolita
J’ai déjà vu ce forum
Merci encore pour le partage :kissing_heart:

1 « J'aime »

@anon91655671 tant mieux alors
Et la video je te l’avais envoyé ???

1 « J'aime »

Quelle vidéo?..

1 « J'aime »

Bonsoir !
Surtout ne vous stressez pas
Soyez vous-même
Ils sont d’habitude sympas si on est sympa avec eux
Moi j’avais un gros livre d’histoire de France pour me préparer + le livret et les infos sur la structure gouvernementale
Les questions étaient différentes, simples et pas très simples
Un conseil: suivez les actualités de deux dernières semaines (mois) parce qu’ils posent parfois des questions sur les actualités - qui est parti où - les municipales etc

4 « J'aime »

@anon91655671 une vidéo sur les questions de l’entretien de naturalisation que je viens de t’envoyer

1 « J'aime »

Mes amis profitons de ce beau week-end !
Oublions tout ce qui nous stresse
Relâchons un peu et le meilleur va arriver plus rapidement :hibiscus::hibiscus::hibiscus:

3 « J'aime »

@lfleur vraiment merci pour votre message et vos conseils; je suis l’actualité depuis le confinement; aucune information ne doit m’échapper :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

@anon91655671 @Vande34 notre amie le belle @lfleur à raison si vous avez bien révisé le livret du citoyen et les questions du FORUM et la vidéo et que vous regardez l’actualité des jours juste avant l’entretien tout va bien se passer… en général ça se passe bien

2 « J'aime »

Si je peux me permettre de formuler une remarque.
Je sens une personne posée, et structurelle dans sa façon d’entamer une procédure, bien étudiée. Pourquoi douter d’un entretien qui sera, très aise pour vous.
Vous avez la stabilité de famille, professionnelle, même si congé parental… L’entretien, Ce n’est qu’une formalité bien plus simple que vous croyez. Passez le sans crainte, ou de faux semblant. Être soi.

2 « J'aime »

C’est noté :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:
Merci …

1 « J'aime »

Je confirme @Vande34 et @anon91655671 toutes les deux j’ai aucun doute sur le fait que vous allez réussir votre entretien… :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

:pray::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Alors une petite question : qui a casser le vase de soissons ???
Je blague…
J’ai pas eu à lire le livret citoyen, et, pourquoi… C’est moi qui l’ai écrit…
Allez bonnes révisions…

2 « J'aime »