NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci beaucoup pour votre réponse @Missllolita.
Je vais probablement attendre d’avoir reçu le courrier :slight_smile:

Bonne soirée

1 « J'aime »

@patronaide permets moi d’en douter :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @SK1986 venez ici au FORUM 1 pour exposer votre cas… j’aimerais bien que @Resilient @Baks @AnakinS @Pixelle @MlleGu et les autres vous donnent aussi leurs avis sur votre situation…

Je résume la situation :
Notre ami avait deux contrats de travail en même temps et maintenant il n’a plus qu’un seul contrat… il se demandait si c’était pas grave s’il déclare qu’il n’a plus qu’un contrat donc baisse des revenus mais moi je lui ai répondu que ce qui me fait peur c’est le cumul qu’il avait des deux contrats qui dépassaient le nombre d’heures de travail prévue par le droit du travail

151h+86h =237h

Qu’en pensez vous les amis ???

4 « J'aime »

Bonsoir
Je viens de mettre à jour mon REX

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Rikiya :+1:t2::+1:t2::+1:t2::slightly_smiling_face:

Bonsoir les amis quelqu’un parmi nous ici a des nouvelles de la série 36, j doit attendre encore combien de temps pour être naturalisé
Dossier arriver chez scec depuis janvier 2020

Merci infiniment @Missllolita pour ton aide

1 « J'aime »

@Lasteph c’est ici le Forum 1 & bienvenu

3 « J'aime »

Ahh bin c’est super rassurant merci pour votre réponse c’est très sympa :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@SK1986
Vous avez déclaré vos deux contrats avec le nombre d’heures a la préfecture au moment du dépôt du dossier ?

Est ce que vous pouvez nous donner les infos suivantes pour nous aider à mieux vous répondre:
Date dépôt du dossier
Date d’entretien préfecture
Depuis quand vous travaillez (2 contrats ) et quand c’est terminé
Est ce que votre dossier est encore à la préfecture ou arrivé au SDANF

1 « J'aime »

Bonsoir à tous…je me fais un peu rare en ce moment…je n’ai pas été tagué pour répondre à cette question mais si mes souvenirs sont bons… une infirmière a été ajournée par le SDANF au motif qu’elle travaillait « trop » , dépassement du nombre d’heures légales.

8 « J'aime »

Je suis de la série 2019X015 j ai toujours pas de réponse

Bonsoir ma belle @Nana91
Je n’ai pas voulu te déranger ma belle à cause de tes semaines assez intenses en ce moment… en effet c’est le même exemple qui m’est venu à l’esprit

3 « J'aime »

Bonsoir @Lasteph

Est ce que vous pouvez partager votre REX pour comprendre votre parcours…

Le numéro ministériel s’écrit comme suit 2019X015xxx si vous avez un nombre supérieur de caractères alors c’est votre numéro préfectoral et Non pas votre numéro ministériel

Pas de soucis ma belle @Missllolita … insomnie… reprise demain matin je ne sais pas DU TOUT quoi leur faire faire à ces gosses c’est affligeant :sleepy::sleepy::sleepy: pour 2 semaines en plus…pfff bref.
Voici le lien … ça s’est passé l’année dernière, pref de Créteil.

5 « J'aime »

Si je peux me permettre de répondre.

Dans tous les cas il/elle a dépassé la durée légale du nombre d’heure travaillée donc risque d’ajournement !

Il faut tout déclarer à l’administration même si les revenus baissent. Pourquoi pas trouver " entre temps " un nouveau contrat qui collera avec un temps plein?

2 « J'aime »

@patronaide

En fait aujourd’hui il n’a plus qu’un seul contrat des deux…donc aujourd’hui il est en règle
il pensait que c’est la baisse de revenus le problème… mais je lui ai dit que ça c’est pas vraiment un problème…

Le souci c’est s’ils se rendent compte que jusqu’à maintenant il travaillait justement TROP D’HEURES

2 « J'aime »

Bonsoir
Avez vous essayer de contacter votre préfecture ou le sdanf ?

1 « J'aime »

Effectivement tu as raison ! Du coup son dossier est à quel stade ? Préf / sdanf ??

1 « J'aime »

@patronaide J’attend sa réponse sur ce point

1 « J'aime »