NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Mon dossier est à la sdanf depuis le mois de septembre

1 « J'aime »

Oui effectivement il ya des series 38 ddans tous les 4 décrets sortie mais bon on va pas avoir des migraines pour savoir le pourquoi :grinning:

1 « J'aime »

Je suis sur les JO. Dieu merci

7 « J'aime »

Oui je suis d’accord
On attend notre tour !

D’ailleurs j’ai une question dans ma tête…dès que ton nom est sur le JO, tu peux demander ton passeport tout de suite ou il faut attendre la cérémonie de remise de décrets ?

Ma série est 42 mais je m’intéresse déjà à ça :grin:

1 « J'aime »

Avec copie J.O tu peux demander passeport et CNI à la mairie mais RDV mairie minimum 2 semaine

Voici pour ceux qui sont intéressés par les statistiques de ce dernier décret

A bientôt
Badr

10 « J'aime »

Une fois chez SCEC il ne faut plus compter en série mais en date d’arrivé de dossier. Exemple : Série 20 qui passe 1 mois chez SDNAF seulement arrivera plus tôt chez SCEC qu’un Série 10 qui traîne chez SDANF.

1 « J'aime »

Oh mon Dieu !!! JE SUIS OFFICIELLEMENT FRANÇAIS !
J’ai vu enfin mon nom sur le décret :confetti_ball::confetti_ball::partying_face::tada::heart_eyes::heart_eyes:
Félicitations à tous et à toutes :heart:

15 « J'aime »

Tu vois , c’est fait ! Haha.
Beaucoup de.naturalises serie 22 et 23, un.peu de.serie 24.
Prochain decret gros lots de séries 23 à 25, une progression des 26.

Oui @Gigidu31,
Beaucoup de naturalisés des séries citées.
Le décret n°4 et sorti avant le décret n°3. ça été le cas aussi pour les derniers décrets de 2019 .On espère être sur le décret n°3 cette semaine.
Encore quelques jours de patience.

2 « J'aime »

Félicitations à tous les nouvelles et nouveaux français (es).
Profitez bien de votre nouvel statut

2 « J'aime »

@Arashfr,
je pense que comme SCEC t’a demandé un complément de pièce (acte de naissance de ta femme), la SDANF doit aussi mettre à jour ton dossier qu’il avait validé avant transmission au SCEC.
C’est la seule explication que je vois.
Je pense tu y seras sur le prochain décret n°3 cette semaine

1 « J'aime »

Quelqu’un peut-il avoir la gentillesse de nous mettre le lien.?

Bonjour
Enfin française je suis dans ce décret.
Enfin enfin
Durée de procédure Presque 16 mois dont 5 mois depuis la réception chez scec.
Serie 22 enfin naturalisé
Merci pour ce groupe pour toute l’aide et les info

6 « J'aime »

Bonjour à tous
Je me suis réveillé en pensant s’il y a eu un décret aujourd’hui car tous le jours j’attends jusqu’à 1am la sortie du décret. Mais hier je me suis couché à 23h. Lol
Et en regardant le décret d’aujourd’hui je vois mon nom sur le jo. Waaaaaaaaa
Félicitations à tous les nouveaux français et courage à tous les autres qui l’attendent

12 « J'aime »

Décret 3 est déjà sorti fin janvier @Polilois

1 « J'aime »

Décret 4 @Bobo632

Félicitations à tous les nouveaux français
Vive la France vive la république.

1 « J'aime »

Des informations sur la serie 44 ?

Bonjour mes félicitations à tous les nouveaux et nouvelles naturalisés . Il est en fin sorti ce décret 04 notre tour viendra très bientôt . Mais Y’a casse tête quand tu vois un dossier ( 2019x024876 naturalisé) avant ( 2019x024078) je comprends pas leur fonctionnement. Bon dimanche

2 « J'aime »