NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

C’est très aimable à vous très cher :sweat_smile: @Demandeur94_1 :blush: :blush: :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir Sam950,

On se fait rare lol

1 « J'aime »

Miss, bonsoir,
As tu le lien sur le questionnaire d’entretien.
On le l’a donné et il est pas accessible.
Merci

1 « J'aime »

Moi aussi, je suis un format type… Ah… Ah… Plein de boutons…
Je suis à l’ancienne, j’envoie mes messages à l’encre et en gothique… Ça bouche un coin…

1 « J'aime »

Bonjour !
Avec tout mon respect vous avez manger du piment ?

3 « J'aime »

Bonsoir @Majorlance58 voila le lien

dis moi si c’est bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour c’est bon.
Mais comment l’envoyer en SMS à une amie…???

@Majorlance58
peut être par mail c’est plus simple à envoyer non ?

J’ai pas son adresse mail ???
Mais si c’est pas possible par SMS, je le ferai par mail à sa sœur…
Merci
Te casses pas la tête, je trouverai le moyen…
T’en fais déjà assez…

1 « J'aime »

@Majorlance58 il y a également cette vidéo qu’elle peut trouver facilement sur YOUTUBE en tapant le titre

Bonsoir tlm
J’espere que tlm va bien …
J’ai une petite question sur le deroulement de la ceremonie pour les naturalisés elle se passe ou et comment ? Est ce que c’est obligatoire pour les naturalises d’y participe ?

1 « J'aime »

Je sais, mais un questionnaire, c’est mieux pour assimiler…
Je cherche un questionnaire simple et assez complet… Comme celui que tu m’as donné…
Je vais imprimer et rajouter quelques questions d’actualités…
J’ai mon idée sur la question… Eureka…

1 « J'aime »

Eureka, s’est exprimé archimede…
Donnez moi un levier, je soulever ai le monde…

Bonsoir @roz-2020X0076 les cérémonies sont annulées a cause du COVID19

1 « J'aime »

Bonsoir les zamis qui est parmi les nouveaux décrets ?

La cérémonie, c. Était bien avec castaner, on allait en boîte et on buvait toute la nuit… Même pendant le covid.
Malheusement, ils l’ont virés…
Plus rien, nada, la diète. On te refile un papelard, pas de soirée, ni de bises,…
Un petit papier et hop, bye
Hélas, hélas, t’es français ou français, tu restes sur le perron… À attendre… Mais que dalle…
Tout ça pour dire, y a plus de cérémonie… Que tes yeux pour pleurer… Hé oui, série 2019/2020, une série en or… Dure…

3 « J'aime »

Ohh c bien ca plus de tralalla

1 « J'aime »

Mdrr merci bcp pour ta réponse détaillée

1 « J'aime »

C tout calme ce soir vivement le prochain decret

1 « J'aime »

Lors de ma 1ère demande il y a 10 ans, c’était obligatoire… je n’avais pas l’acte de naissance de ma mère, je ne l’ai jamais connu car elle a disparu fin des années 60 je n’avais que 5 ans, et aucun de ses enfants ne connaissait où elle était née, j’ai du aller au bled et partir à sa recherche pour trouver son acte de naissance, c’était l’enfer. J’ai finalement réussi à trouver l’acte mais pas ma mère malheureusement, très peu de chance qu’elle soit vivante. Je suis content de voir que ça a changé depuis.

9 « J'aime »