NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@David75
Oui effectivement, il y a les naturalisés de l’année 2020, séries 2,3 et 4

Merci beaucoup Baks.
Profite ces bon moment.
Une très bon dimanche.

Lol peut-être mais j t dis encore un merci pour ta présence ici.
J espere que mon dossier passe en traitement dans la.semaine de demain. J maintiens toujours mon Rdv à la mairie le 3 avril.
Du coup cest bon tu peux aller à ton rdv tranquille

1 « J'aime »

Baks dans 2 mois et demie je peux téléphoné le SCEC ???

Un lien pour voir le décret Svp !

Elles étaient là depuis hier :stuck_out_tongue: :

2 « J'aime »

Mes Félicitations à toutes et à tous :pray:

3 « J'aime »

merci champion !!! tu es le meilleur

2 « J'aime »

@Lillois59 tu peux tenter je vois que ça bouge vraiment à scec.dossier arrivé à scec parceque français. Bon courage

1 « J'aime »

Je suis content pour toi @Baks et bon courage pour la suite

2 « J'aime »

Bonjour @Houcine44 merci beaucoup. C’est pour bientôt pour vous car je vois que ça bouge vraiment à scec. Bon courage

2 « J'aime »

Inchallah mercii ! je suis trop heureuse pour toi maintenant tu peux souffler dem nopalou bou bakh :smiley:

2 « J'aime »

Inchallah merci beaucoup @Baks

Félicitations à tous les nouveaux/nouvelles français(es) :partying_face::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball: je suis super contente pour vous @Polilois et @Baks :tada::tada::tada: la patiente ça paye :clap:t3::clap:t3::clap:t3:

1 « J'aime »

Bonjour mes félicitations à tous et à toutes les nouveaux et nouvelles français(es)
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

Bonjour,
Mes félicitations à tous les nouveaux français, il y a encore des séries 20, 21,22,23 et 24 non naturalisé comme moi?
Pour info je suis de la série 23

Tes de la série 23??ton dossier est arrivé au scec quand ?!

Il a traîné combient de temps à la prefec et au sdanf ? Peut être ça nous donne une idée pour le scec !?

Félicitations a tt ceux paru hier. Bon courage aux autres

1 « J'aime »

Tout d’abord, felicitations aux nouveaux/nouvelles francais(es), notamment @Baks !!!

Bonjour @vidou… oui, je suis de la serie 23, dossier au scec depuis septembre et pas de nouvelles. Il y a deux semaines scec m’a dit qu’il est toujours pas attribue. Pas d’idee pourquoi ca traine.

1 « J'aime »