NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Cc à toutes et à tous !!! Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes nouvelles pour le reste de la team du côté du scec !!! :heart:

21 « J'aime »

Bonjour a tous les loulous.
Tres bonne journée et bon début de semaine.
Avec de bonne nouvelle ça apportera de la gaieté sous ce temp pluvieux
Bisous bisous portez vous bien :smiling_face_with_three_hearts::crazy_face:

15 « J'aime »

Bonjour à tous !!!

Bon début de semaine à tous et une pluie de bonnes nouvelles !

@Sousou93 on attend ton retour ! @kali2 et @leguepard de tout cœur avec vous !

@Lillois59 courage au front ! Bientôt la délivrance

16 « J'aime »

Bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente journée :slightly_smiling_face:
J’espère qu’il y aura un double ou triple DECRET Cette semaine :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

Une pensée spéciale pour @kali2 et @leguepard
De tout coeur avec vous… sûrement le prochain sera le bon…

Courage et patience à tout ceux qui attendent

16 « J'aime »

Bonjour à tous ,

J’espère que vs allez tous bien :

J’espère deux bons gros decrets pour ceux attendent le JO.

Et un traitement rapide pour nous les dossiers de Mai.

COURAGE ET PATIENCE on s’approche du but les Ami(e)s.

11 « J'aime »

Bonjour, ci-dessous la procédure détaillée

1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :

2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :

3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :

Vous pouvez copier et coller ce REX en mettant vos informations à la place:

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slight_smile:

j’étais volontaire pour aller sur site durant toute la période de confinement. Je travail dans les télécoms. Est-ce que je peut être concerné ? Mon employeur ma dit que oui…

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

@Sousou93 Bonjour ta rédactrice hein !! Compliqué comme le français de Ribéry . Tu as envoyé un e-mail avec mes documents elle veut quoi encore ? Tchrouu ton yako . Si elle finit de valider ton dossier je vais lui jeter un petit sort :sweat_smile::sweat_smile:

Bonjour les amis; @Missllolita @Pauldu34 @patronaide
je viens de contacter la préfecture par mail à propos de mon dossier et voici la réponse:
décret 31
scec : 04/03/2020
retour SDANF: 25/09/2020
voilà si ça peut aider certains à se situer
image

23 « J'aime »

@wiss Bonjour chic préfecture félicitation ! Moi je vais éviter de contacter la mienne . Ils seront capable de dire que j’ai pas encore passé l’entretien :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

17 « J'aime »

WAW excellente nouvelle toutes mes félicitations et merci beaucoup pour le partage @wiss

Il ya déjà 5 décrets en attente :star_struck::star_struck::star_struck:

@jamorena une info pour les statistiques

13 « J'aime »

Bonjour Wiss ! C’est une excellente nouvelle ! :slight_smile:

Je note donc qu’il y a les décrets 27, 28, 29, 30 et 31 qui sont en attente de signature :scream: Misère !

18 « J'aime »

Bonjour tout le monde!
Je vous souhaite plein de bonnes nouvelles pour cette semaine.
On attends avec impatience laquelle semaine serait traitée à partie d’aujourd’hui !! N’hésitez pas à partager si vous avez de news

8 « J'aime »

Hello tout le monde !

J’ai pas pu résister, j’ai contacté SCEC pour savoir où on est avec mon dossier mais il est encore en attente (même si j’ai su que ça n’a pas avancé). J’espère que mon dossier sera traité en novembre ^^

5 décrets en attente ? C’est fou ! Au moins il y aura beaucoup de monde qui va être naturalisé ^^

5 « J'aime »

Bonjour Johnnie,

Nous avons pour le moment un seul retour des dossiers arrivés début mai :slight_smile: Il est recommandé d’appeler le scec dès que les retours concernent les dossiers arrivés en juin.

Pour les décrets, ça ne cesse de s’empiler pourtant il n’y a plus de nouvelle prise de fonction à ma connaissance.

3 « J'aime »

Salut @Pixelle !

Ah bon il y a déjà un retour pour mai ? C’est trop cool ça ! Merci pour cette belle nouvelle ^^
Je suis toujours en train de calculer à quel point mon dossier sera traité, mais ça sert à rien ^^ C’est tellement long l’attente, j’en peux plus

3 « J'aime »

Bonjour @se-bay

Je vous invite à venir écrire ici au FORUM 1 car votre question n’a rien de privé ou de confidentiel…

je vous invite également avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil selon la procédure que je vous ai déjà transmise…

Je vous remercie par avance

2 « J'aime »

Bonjour a tout les forumistes
Je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonne nouvelle bon courage :pray::heart:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde! Je vous souhaite une très bonne et agréable journée surtout des décrets :pray:

Merci @wiss sachant que j’ai le même numéro que vous et les mêmes dates! J’imagine que je serais dans le décret que vous🤗

3 « J'aime »

Bonjour, tout le monde :slightly_smiling_face:
On croise les doigts🤞
(Team 11/3)

4 « J'aime »