NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Adilo95, vous semblez avoir votre numéro ministériel, avec celui ci vous pouvez contacter le SCEC et leur demander si votre dossier a été attribué à un rédacteur ou pas… mais au vu de ce qui ressort actuellement ce sont les dossiers arrivés mi Mai qui sont en train d’être traités…
Si vous êtes patient, attendez un peu histoire d’avoir une bonne nouvelle le jour où vous appellerez, si vous êtes impatient… tentez votre chance .

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Mes sincères condoléances @xavier33. Beaucoup de force et de courage dans cette dure épreuve.:pray:t5::pray:t5:

3 « J'aime »

Merci Adilo95 et du courage pour l’attente

2 « J'aime »

@xavier33 je vous présente mes sincères condoléances… puisse t il reposer en paix

2 « J'aime »

Bonjour,
Je te présente mes plus sincères condoléances à toi et tes proches, que l’âme de votre père repose en paix …
Ce n’est pas une chose facile à vivre, je vous souhaite bcp de courage dans cette dure épreuve …

3 « J'aime »

Je ne comprends pas veuillez m’en excuser … je vois simplement que votre série est la serie 1. Je n’ai pas d’infos à vous communiquer mais je suis certain que ceux de votre série qui ont des inputs vont se manifester :slight_smile:

bonjour, cela veut dire que votre série est la 01 de 2020, normalement votre dossier doit être au SCEC, vous pouvez les appeler pour confirmer la réception du dossier et leur demande la date exacte

1 « J'aime »

Je ne comprends pas veuillez m’en excuser … je vois simplement que votre série est la serie 1. Je n’ai pas d’infos à vous communiquer mais je suis certain que ceux de votre série qui ont des inputs vont se manifester :slight_smile:

Merci beaucoup nana91 je préfère de patienter un peux jusqu’au mi novembre pour appeler

1 « J'aime »

@yuksel1986 Bonjour voilà ça fait plusieurs fois qu’on vous interpelle sur la nécessité de mettre votre REX . Tous nos messages sont restés sans suite .
Le principe fondamental de ce forum c’est la solidarité ce que vous semblez ignorer. Et c’est bien dommage .
Et me concernant je perds vraiment pas mon temps avec ce genre de personnes . Vous trouverez sans doute des personnes qui répondront à vos questions mais me concernant je ne bosse ni à SCEC encore moins à SDANF .

Sur ce bonne continuation

4 « J'aime »

toutes mes condoléances je vous souhaite un bon courage pour surmonter cette épreuve douloureuse

3 « J'aime »

@yuksel1986, je vous invite à écrire en français sur ce forum svp, pour communiquer;
Vous prétendez n’avoir aucune information sur votre dossier; veuillez renseigner votre rex maintenant svp, cela fait plusieurs jours que l’on vous le répète.

4 « J'aime »

vous êtes tombés sur monsieur perdu il ne sait pas ce qu’il dit faut essayer de rappeler pour tomber sur une femme qui s’y connait beaucoup plus. Il faut demander si votre dossier a été traité et donc validé et demander la date de retour au SDANF le cas échéant afin de vous situer au niveau des décrets

3 « J'aime »

Bonjour @mse95 c’est ici le forum 1 pour poser vos questions. Bienvenue.

3 « J'aime »

@mse95 comme vous l’a dit @Lebaron c’est ici le forum 1

3 « J'aime »

@xavier33 mes sinceres condoléances !!!

1 « J'aime »

je vous ai indiqué dans mon message précédent quoi faire. Merci de remplir votre REX comme indiqué dans le haut du forum

2 « J'aime »

Bonjour @yuksel1986,

Avant de poser des questions sur le forum nous vous invitons à renseigner votre rex dans votre profil:

Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:

1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :

2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :

3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :

Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

3 « J'aime »

bonjour :wave: :wave: :wave: cher @yuksel1986 comme vous l’a dit @Pauldu34 et bien d’autres… afin que l’on puisse répondre à vos questions il faudra remplir votre rex dans un soucis de partage. Cest 1 principe fondamental … il est donc inutile de poser la même question tout le temps aux différents habitués du forum… la réponse restera la même jusqu’au moment où vous déciderez de contribuer à votre tour

3 « J'aime »

Bonjour
Je vous répondrai quand vous aurez rempli votre rex.
Merci de jouer le jeu et de partager avec nous les informations suivantes.
Ville
Date de dépôt de dossier
Date d’entretien
Transmission sdnaf

Merci d’avance et bonne journée

2 « J'aime »