NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Coucou ma belle @anon91655671
J’ai pas réagis mais je n’en pense pas moins lol :joy::joy::joy: @Takearisk ça serait bien de demander à votre ami une photo de son courrier en cachant son identité… peut être que les juristes du FORUM pourront décortiquer la réponse de SDANF

2 « J'aime »

Ça va se débloquer juste patience :pray:

1 « J'aime »

Gros nez je ne sais pas @Polijustine mais gros coeur :heart::heart::heart: ça je confirme :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Cette histoire a éveillé ma curiosité en mode endormi :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

hahahhhaha crois moi que j’ai le mm sentiment :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Bonsoir @Takearisk
Je vois que vous êtes en attente pour passer l’entretien… voilà un lien pour préparer votre entretien…

Les 100 Questions pour Réussir son Entretien de Naturalisation

7 « J'aime »

Bonjour @Keko38, excellente nouvelle #team15 on est là :smiley: :smiley: :smiley:
@OLDLepa tu as appelé également ?
On sait si on est sur de la série 15 en masse chez scec ou c’est encore sporadique ?

3 « J'aime »

Moi et mon secrétaire aux gris-gris nous pouvons venir aussi :hugs::hugs::hugs:?
Avec nos sachets bleus ou noirs (les Africains de l’ouest comprendrons)? Mais comme on est futurs naturalisés on demandera des Doggy bag :smiley::smiley:.
Mais c’est où Nanterre. Tu connais @Pauldu34 ?
Viens mon frère quand on est invités c’est moins cher :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

6 « J'aime »

Coucou @yomanlefilou
Youpiiiii notre deuxième porte bonheur est présent ce soir :hugs::hugs::hugs:

La première étant @Polijustine :hugs:

Il manque @Cornemuse et @DivineB à l’appel :blush::blush::blush:

6 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Polijustine Merci mais je me déplace pas pour un verre seulement :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: Sinon je ne rate jamais une occasion pour manger gratis :rofl::rofl::joy::joy:

4 « J'aime »

non sois forte je veux pas que tu sois déçue attends au moins quelques jours

2 « J'aime »

Souvent si on est invité pour un verre, ça se termine par chercher son chemin en tâtonnant
:crazy_face::crazy_face:

6 « J'aime »

Tu as raison hein @Pauldu34 :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:
@unmondefou ce n’est pas parce qu’on vient squatter l’invitation faite à @Missllolita qu’on se contentera d’un verre .:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

4 « J'aime »

Oui c’est vrai c’est encore tôt demain, je tenterai vendredi ou lundi prochain, c’est plus logique. Et comme je suis occupée par les travaux de rénovation, je vais oublier :smiley:

3 « J'aime »

ne le fais pas en cachette hein :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Si tu me vois pleurer et énervée sache que j’ai appelé en cachette et on m’a dit de rappeler en janvier comme notre ami @m9218 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

c’est noté je vais faire très gaffe à tes états d’humeur et silences aussi :joy: :rofl:

2 « J'aime »

Hello @Nesrine e vais déjà essayé de tenir jusqu’à vendredi, à grand coups de patientamol de notre ami Paul, plus le boulot plus, plus des de gros travaux chez moi, j’espère que ça suffira :smiley: :smiley: :smiley: mais j’en suis pas certain.

3 « J'aime »

Non j’ai écris un mail. Je n’ai pas osé appelé pour le moment. J’ai vu passé 3 ou 4 séries 15 au SCEC.

1 « J'aime »