NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Lollllllllllll, oui je suis serie 34 aussi, dossier déja au scec

Pas mal ça… jai une connaissance qui galère à prendre rdv…mais à evry. Je suppose que le principe est le même ???

1 « J'aime »

Dans ce cas merci de nous éclairer comment vous pouvez avoir 2 dossiers, 2 numéros de série. :thinking::thinking::face_with_monocle::face_with_monocle:

1 « J'aime »

@Nana91
Il ya déjà un poste concernant Evry et beaucoup d’autres préfectures faites une recherche sur les postes publiés par @MyGraph-fr

:rofl::rofl::rofl::rofl: tu te prends la tête pour rien… on est là pour s’entendre aider,motiver, remonter le morale, et accessoirement rire un peu … apres si la personne nous prend pour Sherlock Holmes ou Hercule Poirot…il/elle n’est pas au bon endroit . #JDCJDR

1 « J'aime »

@Nana91 voilà j’ai trouvé Evry

Rendez-vous Naturalisation Evry (Essonne-91), données du 24 février 2020

1 « J'aime »

@Nana91 laisse tomber… je me suis dit peut être qu’il confond sdanf et scec mais là ce n’est plus possible… mbon on va le laisse comme ça. Juste pour les nouveaux ça peut induire en erreur.

2 « J'aime »

Abon? Ta tout dit, lollllllllllll, tu est de quel serie, 47 aussi?

Merciiii pour elle , je lui envoie le lien. Pourvu qu’elle y arrive

1 « J'aime »

Bon allez je vais être raisonnable… réveil à 5h… ca pique ! Bonne nuit tout le monde. …

1 « J'aime »

@Nana91 Bonne nuit ma belle :blush::sleeping::sleeping:

1 « J'aime »

Bonne nuit a toi aussi, il faut pas trop dormir pour reveille a l’heure

Bonjour j’aimerais savoir si des séries 28 dossier chez scec 6/11/2019 seraient sur le prochain décrets ?

1 « J'aime »

Bonsoir @Iss9
Avez vous réussi à appeler SCEC ?

Non pas encore j’ai pas de carte SIM pour l’instant

@Iss9 vous n’avez pas un téléphone fixe chez vous ou bien au travail ou bien chez un ami ou la famille pour appeler ?

Je vais recevoir ma carte SIM cette semaine inchallah

1 « J'aime »

Normalement les série 28 6/11/19 sont déjà traités

@Iss9 je ne pense pas que vous serez sur le prochain mais plutôt dans 2 semaines… mais pour être certain le seul moyen c’est d’appeler SCEC ils vous diront si votre dossier est traité et s’il est reparti chez SDANF

@Iss9 il ya un délai de 2 à 3 semaines entre le traitement du dossier et la parution au JO… Je suis série 27 et je ne suis pas encore apparu au JO

Il ne faut pas tenir compte de la date d’arrivée du dossier chez SCEC mais compter 2 à 3 semaines a partir de la date ou le dossier est parti de chez eux