NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@kali2 c’est tout le secteur ma ta tante devrait passer son test français mais ça était annulé et reporté parions que ce virus disparaît sinon c’est la débandade.

4 « J'aime »

je ne veux pas vous rajouter du stress les amis mais j’ai entendu des rumeurs qu’il y aura confinement pendant au moins 3 semaines

1 « J'aime »

dans le grand Est et l’ile de france je crois ! enfin on ne sait plus quoi penser

Apparemment il y a beaucoup de Fake news , ce qui est sûr pour l’instant ce qu’il y aura un discours du président ce soir à 20h00,

4 « J'aime »

Bonjour les dossiers chez scec travaillent toujours ou pas vu ce qui se passe en ce moment ?

Bonjour les amis,

Nous avons besoin de vos retours d’expériences pour les gens qui vont passer leur entretien dans les jours qui viennent.

A bientôt
Badr

2 « J'aime »

Franchement je sais pas quoi vous répondre à ce jour ils sont peut être à mi effectif y’a des gens qui restent chez eux pour garder leurs enfant.
La machine est vraiment grippé et faut une sacré dose de WD40 pour que ça reparte

1 « J'aime »

Bonjour la famille
À partir de demain pas de courrier d’après un facteur donc je n’aurai pas mon ADN c’est chaud.

1 « J'aime »

Moi à partir de demain je serai en Télétravail jusqu’à nouvel ordre

1 « J'aime »

Pour info.

1 « J'aime »

@MlleGu est ce que tu peux aller le poster également sur le lien donnée par @Badr
Merci ma belle :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu confirme donc ce que ma factrice a dit à ma femme :frowning:

2 « J'aime »

@yasskha700 exactement :), là je pense être français ou pas , n’a plus aucune importance :slight_smile:

C’est très grave avec ce covid-19 la, la procédure va trainer jusqua 5ans du temp

Les amis un petit message pour vous dire de ne pas céder à la panique mais il faut tout de même ce protéger et protéger les autres en restant si possible à la maison et ne sortir qu’en cas de nécessité. Mettez du stock pour éviter les lieux ou y’a du monde. J’espère que d’ici début avril ça ira mieux.
On attend le discours du président ce soir à 20h.

5 « J'aime »

Bonjour à tous !

@Missllolita comment ça va ? J’ai vu qu’il n’y avait toujours pas de décret … courage ma belle ! Les temps sont durs en ce moment.

@MlleGu du nouveau de ton côté ? @Lillois59 ça va ?

On va sûrement être tous confinés :frowning: j’espère que ceux qui attendent un décret ne seront pas pénalisés !

4 « J'aime »

@Vouvou je suis là et en forme pour répondre à vos questions !

1 « J'aime »

Pour l’info mes amis
Les préfectures se ferment dès aujourd’hui (mon cas Nanterre, je devais enfin récupérer mon titre qui est prêt et chez eux depuis une semaine, finalement rdv annulé, les services sont fermés) je ne sais pas comment je vais faire, le titre est prêt mais mon récépissé est valable jusqu’au début du mois de Juin… si la situation ne change pas… je vais pas y penser, déjà il faut rester vivant

Macron va parler ce soir pour renforcer les mesures

Protégeons nous
Restez à la maison svp ! Limitez tous les déplacements

3 « J'aime »

Il n’y aura pas de décret ce soir
Ils sont pas sur nos papiers là

Complément sur coronavirus

1 « J'aime »

Coucou @Pixelle non à part le post que j’ai mis ce matin.

2 « J'aime »