Il faudra compter maintenant que sur les REX pour se projeter!! J’espère que tout le monde jouera ce jeu d’entraide.
Félicitations mon cher !!! Tu as fait ma journée !!!
@AnakinS
Vu le temps que le décret 17 met pour sortir finalement peut être que c’est @Resilient qui a raison et qu’ils veulent le mixer avec le 19
Bonjour frère. Merci bcp je souhaite pareil très rapidement
Merci bcp. Vivement ton nom sur un décret
@Missllolita pourquoi ne pas l’avoir mixer alors avec le 18 ? qu’est ce qui peut justifier que le 17 ai été choisi pour ça ?
quand je vois que certaines série arrivée récemment au SCEC commencent à harceler le SCEC , je me dis que c’est pas gagner . Le soucis c’est que certaines personnes se vexent rapidement et n’essayent pas de comprendre pourquoi
@Keko38 non mon dossier a été reçu cette semaine ; regardez mon rex; j’ai passé l’entretien il y’a 3 semaines
Bonjour, surtout qu’il y a des gens comme @Silver dont le dossier a été retourné à Sdanf le 19/06, d’après son retour d’expérience, et avec les vacances qui se profilent, on risque de battre des records.
Par exemple le mien est retourné le 13/07, je ne crois pas que mon nom va apparaître avant le 25 août.
Merci bcp notre boussole. J’y serai jamais arrivé sans ton aide (demande de numéro ministériel, …) Merci encore
@Vande34, en effet la précédente logique d’attribution de numéro de série n’est plus respectée.
Il va donc falloir se situer par rapport au numéro de série qui arrivé au SCEC pour avoir une estimation du notre. Est-ce que c’est fiable ? Aucune idée…
@Librepenseur75 à moin d’avoir un super décret , l’écart va se creuser de plus en plus , et les dossiers vont s’entasser chez SDANF. Et je pense qu’ils peuvent se permettent à ce stade de les laisser pourrir , car déja affecté à un numéro de JO et plus aucun travail n’est exigé à ce stade là, juste une signature et une publication . Il faut s’attendre donc je pense, à une moyenne de 1 décret toute les deux semaines , puis en Aout à un décret ( dans le meilleure des cas )
Je t’en prie.
Vivement la publication des décrets.
Mettre la patience à aussi rude épreuve va à l’opposée de ce que connaît la génération micro ondes actuelle! On m’a toujours dit: les choses importantes prennent du temps!
Merci bcp, je te souhaite pareil très bientôt