NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Il faudra compter maintenant que sur les REX pour se projeter!! J’espère que tout le monde jouera ce jeu d’entraide.

2 « J'aime »

Félicitations mon cher !!! Tu as fait ma journée !!!

6 « J'aime »

Ohhh, c’est toi qui les a contacté @sodiabel ?

1 « J'aime »

@AnakinS
Vu le temps que le décret 17 met pour sortir finalement peut être que c’est @Resilient qui a raison et qu’ils veulent le mixer avec le 19

3 « J'aime »

Bonjour frère. Merci bcp je souhaite pareil très rapidement

1 « J'aime »

Merci bcp. Vivement ton nom sur un décret

2 « J'aime »

@Missllolita pourquoi ne pas l’avoir mixer alors avec le 18 ? qu’est ce qui peut justifier que le 17 ai été choisi pour ça ?

1 « J'aime »

@sodiabel toutes mes félicitations à toi je suis vraiment super contente pour toi :blush: :blush: :blush:

5 « J'aime »

Merci bcp @Pixelle tout à fait normal que je partage cette info avec vous

5 « J'aime »

@Antares17, non je n’ai pas contacté

quand je vois que certaines série arrivée récemment au SCEC commencent à harceler le SCEC , je me dis que c’est pas gagner . Le soucis c’est que certaines personnes se vexent rapidement et n’essayent pas de comprendre pourquoi

3 « J'aime »

@Keko38 non mon dossier a été reçu cette semaine :wink:; regardez mon rex; j’ai passé l’entretien il y’a 3 semaines

5 « J'aime »

Bonjour, surtout qu’il y a des gens comme @Silver dont le dossier a été retourné à Sdanf le 19/06, d’après son retour d’expérience, et avec les vacances qui se profilent, on risque de battre des records.
Par exemple le mien est retourné le 13/07, je ne crois pas que mon nom va apparaître avant le 25 août.

6 « J'aime »

Merci bcp notre boussole. J’y serai jamais arrivé sans ton aide (demande de numéro ministériel, …) Merci encore

9 « J'aime »

@Vande34, en effet la précédente logique d’attribution de numéro de série n’est plus respectée. :grinning:
Il va donc falloir se situer par rapport au numéro de série qui arrivé au SCEC pour avoir une estimation du notre. Est-ce que c’est fiable ? Aucune idée… :thinking:

1 « J'aime »

@Librepenseur75 à moin d’avoir un super décret , l’écart va se creuser de plus en plus , et les dossiers vont s’entasser chez SDANF. Et je pense qu’ils peuvent se permettent à ce stade de les laisser pourrir , car déja affecté à un numéro de JO et plus aucun travail n’est exigé à ce stade là, juste une signature et une publication . Il faut s’attendre donc je pense, à une moyenne de 1 décret toute les deux semaines , puis en Aout à un décret ( dans le meilleure des cas )

4 « J'aime »

Je t’en prie.
Vivement la publication des décrets.

3 « J'aime »

Mettre la patience à aussi rude épreuve va à l’opposée de ce que connaît la génération micro ondes actuelle! :slightly_smiling_face: On m’a toujours dit: les choses importantes prennent du temps!

9 « J'aime »

@sodiabel wahouuu quelle bonne nouvelle :tada:

2 « J'aime »

Merci bcp, je te souhaite pareil très bientôt

3 « J'aime »